Orgon joint de carter d'huile
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Re: Orgon joint de carter d'huile
D'ici qu'on ait oublié de remettre des liquides !!
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Re: Orgon joint de carter d'huile
Merci pour la réponse! Bon, ben je note l'astuce...
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Re: Orgon joint de carter d'huile
Attention, Arnaud, les carters des gt sont différents des notres : la crépine ne ressort pas par le dessus mais par l'intérieur du bloc. Le problème, c'est que pour dégager le carter par l'avant comme on l'a fait, il a fallu la sortir cette crépine, et surtout la remettre après !
A posteriori, je pense que la meilleure solution reste de soulager le moteur par le dessus, au moyen d'une chèvre ou d'un palan, et de déposer la barre de maintien...
A posteriori, je pense que la meilleure solution reste de soulager le moteur par le dessus, au moyen d'une chèvre ou d'un palan, et de déposer la barre de maintien...
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Re: Orgon joint de carter d'huile
Tu dis ça parce que tu es en colère, et que tu as galéré sur 3 malheureuses vischax a écrit :A posteriori, je pense que la meilleure solution reste de soulager le moteur par le dessus, au moyen d'une chèvre ou d'un palan, et de déposer la barre de maintien...



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Re: Orgon joint de carter d'huile
Faut dire aussi que si on l'avait démonté qu'une fois, c'aurait pas été pire 

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Re: Orgon joint de carter d'huile





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Re: Orgon joint de carter d'huile
et Cyril la troisième fois, il a fait ça les doigts dans l'nez
François
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Re: Orgon joint de carter d'huile
Si ca refuit les amis je vous rappel???


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Re: Orgon joint de carter d'huile
Olivier, fait attention à toi, on se revoie bientôt !!4l5 a écrit :oui et que c'est la faute de Cyril si vous lavai enlever 3 fois
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Re: Orgon joint de carter d'huile
Salut a tous,
Pour Arnaud, sur sa mamie, ce ne doit pas être la même crépine.
La sienne doit être vissée sur le carter, c'est juste un tamis métallique. Mais tout aussi difficile a dégager du tube d'aspi sans l'endomager!
Ps: montel reste branché
En tout cas vous avez fait un super boulot!
Pour Arnaud, sur sa mamie, ce ne doit pas être la même crépine.
La sienne doit être vissée sur le carter, c'est juste un tamis métallique. Mais tout aussi difficile a dégager du tube d'aspi sans l'endomager!

Ps: montel reste branché

En tout cas vous avez fait un super boulot!
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