PORSCHE 928 S4 OU GT
-
Topic author - Messages : 60
- Pro : Non
- Alias : Daniel17
- Auto : 928 S4 1987 BM
- Status : Hors ligne
Re: PORSCHE 928 S4 OU GT
Mon 3ème choix est celui du lien AR sport.
Les autres modèle vues sont dans le 85 et le 44
Les autres modèle vues sont dans le 85 et le 44
-
Pour le "boulet du jour", désolé mais il faut de tout pour faire un monde.
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Je connais AR Sport de réputation. Elle a l'air pas mal cette S4 full cuir. Tu connais le motif de changement du moteur ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
non, je ne connais pas la raison du changement du moteur et je l'ai appris il y a 24h sur le "bon coin" car il ne me l'avait pas dit.
ce n'est pas eux qui ont fait l'entretient de cette voiture
ce n'est pas eux qui ont fait l'entretient de cette voiture
-
- Commission Piste
- Auto : 928 S2 86 BVA
Daniel, Cyril se qualifiait lui-même de boulet du jour, tu n'étais pas visé...Daniel a écrit :Pour le "boulet du jour", désolé mais il faut de tout pour faire un monde.
(il a commis un crime de lèse-928 en oubliant qu'il y avait des S4 en boîte manuelle)
Rassures-toi, l'ambiance n'est jamais agressive sur ce forum
Bonne chasse
Jean Marc
-

désolé
-
- Alias : Si voous me cherchez je suis déjà dehors :)
Vu ton budget, tu as le choix et prends ton temps en te faisant accompagner par un membre du Club
il y a des GT et S4 en très bon état... ou normalement tu n'auras rien a faire avant plusieurs années.
je te conseille de prendre un des derniers millesimes soit 1991 donc GT si tu veux une boite mécanique ou S4 si tu veux une boite auto.
tu pourras presque choisir la couleur aussi, ne focalise pas trop sur le kilometrage mais plutôt sur l'historique et l'entretien limpide, avec carnet etc....
il y a des GT et S4 en très bon état... ou normalement tu n'auras rien a faire avant plusieurs années.
je te conseille de prendre un des derniers millesimes soit 1991 donc GT si tu veux une boite mécanique ou S4 si tu veux une boite auto.
tu pourras presque choisir la couleur aussi, ne focalise pas trop sur le kilometrage mais plutôt sur l'historique et l'entretien limpide, avec carnet etc....
---------------------

-
Merci pour le conseil.
me faire aider par un membre du club, est peut-être difficile selon la distance mais proposition super (je suis dans le 17).
un modèle plus récent donc la GT qui est de 1991 contre 1988 et 1989 pour la S4.
je fais le plus attention possible à l'historique suite à mes premières rencontres de "vendeurs" qui ne semblaient rien connaitre de l'histoire et même de l'origine de leur 928.
Le temps me fera éviter un mauvais choix et il est vrai que mon budget a évolué car si je veux un modèle en bon état et avec un minimum de surprise...
Deja, mon doute suite aux essais que j'ai effectué et le "type" de conduite selon la S4 et la GT car la première selon les infos est plus "cool" en conduite et plus confortable que la GT. La seconde est effectivement plus récente et avec un arbre à cames plus pointu et une conduite plus sport. Je n'ai pas essayé suffisamment longtemps les deux modèles pour avoir un avis tranché.
Voila, avez-vous un avis la dessus ?

me faire aider par un membre du club, est peut-être difficile selon la distance mais proposition super (je suis dans le 17).
un modèle plus récent donc la GT qui est de 1991 contre 1988 et 1989 pour la S4.
je fais le plus attention possible à l'historique suite à mes premières rencontres de "vendeurs" qui ne semblaient rien connaitre de l'histoire et même de l'origine de leur 928.
Le temps me fera éviter un mauvais choix et il est vrai que mon budget a évolué car si je veux un modèle en bon état et avec un minimum de surprise...
Deja, mon doute suite aux essais que j'ai effectué et le "type" de conduite selon la S4 et la GT car la première selon les infos est plus "cool" en conduite et plus confortable que la GT. La seconde est effectivement plus récente et avec un arbre à cames plus pointu et une conduite plus sport. Je n'ai pas essayé suffisamment longtemps les deux modèles pour avoir un avis tranché.
Voila, avez-vous un avis la dessus ?

-
- Co-Délégué région Sud-Ouest
- Alias : Christophe B.
- Auto : 928 GTS Exclusive B.A. '92
104 S '81
VW PASSAT V6 TDI 4 Motion '02
VW CROSS POLO TDI '06
VW GOLF Cab' SPORTLINE '93
2 CV6 '81
RANCHO '80 - Localisation : LOT (46)
... ou fait comme Francky : prends les 2 ! La BA pour aller au boulot la semaine dans ses embouteillages et la BM en week-end pour l'arsouille

Délégué Régional Sud-Ouest
Un rêve finit toujours par se réaliser... la preuve !!!
Un rêve finit toujours par se réaliser... la preuve !!!
-
Je n'y avais pas pensé, mais pour un novice "Porsche" en acheter une n'est déjà pas si simple, alors 2........