Cher Lilian85, je suis tout nouveau sur ce forum et c' est avec un certain " ravissement " que j' ai découvert ton Post sur la réfection de ta 928 ... moi-même, passionné par les V8 et par ce style d' activité que j' ai exercé à temps perdu sur des Rover P6 V8 et un rare LHD coupé P5 B à une époque ou les " blogs " n' existaient pas ... depuis je me suis rattrapé sur une MGA à la quelle j' ai essayé de ne pas toucher à l' esthétique à part les roues fil en 72 rayons et un poil plus larges pour la chausser en pneus modernes pour qu' elle ne prenne pas toute la route et une prise d' air pour aérer le compartiment moteur car inside, j' ai un 2 litres accouplé à une boîte 5, des freins à disques assistés par un servo etc ... Roadster pur et dur, mais quel pied sur les routes de montagne la tête au vent en plein hiver dans l' arrière Pays Niçois ou dans les Alpes au printemps ... et pour ma vieillesse, pour accompagner la 928 qui devrait rejoindre mon garage prochainement, une TR6 PI ( dont le moteur vaut + cher que l' auto puisqu' il provient d' une TR5 PI ... ) que je compte terminer cet hiver mais + dans l' origine sauf que, provenant d' Angleterre, mais sur la Côte depuis 1977, pour des questions de commodité, je l' ai passée en conduite à gauche ... Je pense que tu sauras " apprécier " le travail fourni ...
Bonne lecture à commencer par le bas pour l'ordre chronologique
http://restau-mg-a-2007.over-blog.com/a ... -blog.html" onclick="window.open(this.href);return false;