le ptit nouveau
-
Topic author - Messages : 5
- Enregistré le : lun. 7 mars 2011 21:28
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
le ptit nouveau
Bonjour à tous,
Comme promis, petite présentation d'un petit nouvel inscrit depuis décembre 2010.
En bref, suis proprio depuis 3 ans d'une S4 de 1988, env 150KKm (voir photos ci-jointes).
Cette auto fonctionne comme une horloge porsche...!
Travaux réalisés : boitier jetronic, silents blocs moteur, radiateur et échappement primaire.
Seul pb de fond, une alarme de pression pneus cause absence de capteurs sur jantes cup 17" et des pneus bridge bruyants.
Si, j'oublie un autre pb de fond, une odeur des gaz d'échappement nauséabonde (je pense à une détérioration des pots ar).
Sinon, j'habite la région beaujolaise et nous exploitons avec mme pendant la saison estivale le Golf à Montmerle sur Saône : http://www.legolf01.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Suis également motard sur yam 1300 xjr et adhérons aux relais motards.
Voilà, pas mal pour une "petite présentation"..!
A très bientôt
michel
Comme promis, petite présentation d'un petit nouvel inscrit depuis décembre 2010.
En bref, suis proprio depuis 3 ans d'une S4 de 1988, env 150KKm (voir photos ci-jointes).
Cette auto fonctionne comme une horloge porsche...!
Travaux réalisés : boitier jetronic, silents blocs moteur, radiateur et échappement primaire.
Seul pb de fond, une alarme de pression pneus cause absence de capteurs sur jantes cup 17" et des pneus bridge bruyants.
Si, j'oublie un autre pb de fond, une odeur des gaz d'échappement nauséabonde (je pense à une détérioration des pots ar).
Sinon, j'habite la région beaujolaise et nous exploitons avec mme pendant la saison estivale le Golf à Montmerle sur Saône : http://www.legolf01.com" onclick="window.open(this.href);return false;.
Suis également motard sur yam 1300 xjr et adhérons aux relais motards.
Voilà, pas mal pour une "petite présentation"..!
A très bientôt
michel
-
- Messages : 12832
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: le ptit nouveau
Salut Michel et
ton auto a l'air tres belle...
j'ai possédé egalement il y a 2 ans une magnifique 1300 XJR Ollins et je la regrette depuis que je l'ai revendue...

ton auto a l'air tres belle...
j'ai possédé egalement il y a 2 ans une magnifique 1300 XJR Ollins et je la regrette depuis que je l'ai revendue...
- Fichiers joints
-
- Yamaha 1300 xjr 004.jpg (64.26 Kio) Vu 2281 fois
ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
- Messages : 798
- Enregistré le : dim. 22 avr. 2007 22:12
- Pro : Non
- Auto : 928 GTS 1992 boite manu
- Localisation : est lyonnais
- Status : Hors ligne
Re: le ptit nouveau

Notes le rdv d'ambérieux d'azergue le 3em dimanche de chaque mois, on essai de se voir plus ou moins régulièrement la bas.
Pour en savoir + consultes le forum "sortie" en partie privé.
Alexis
-
Topic author - Messages : 5
- Enregistré le : lun. 7 mars 2011 21:28
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: le ptit nouveau
c'était prévu en février mais ...sale temps..peut être le 20/03..à suivre..!
Re: le ptit nouveau

Steve .
-
- Messages : 926
- Enregistré le : sam. 14 mars 2009 07:10
- Pro : Non
- Alias : olivier HUET
- Auto : 928 s2 1986
997 4S cabrio de 2006
mini cooper 122 cv
X3 2.0d
318d (f30) executive - Localisation : alsace sur les hauteurs
- Status : Hors ligne
-
- Messages : 295
- Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 12:08
- Pro : Non
- Localisation : Tours 37000
- Status : Hors ligne
Re: le ptit nouveau


pour la pression des pneu:
A partir du modèle 1989, les Porsche 928 S 4 - à l'exception de celles destinées aux USA et au Canada - sont équipées en série d'un système de contrôle de la pression des pneus (RDK). Le système RDK est un garant supplémentaire de sécurité, qui permet de surveiller la pression de gonflage des pneus du véhicule.
c'est peut-être en option sur la tienne.
Claude