http://www.leboncoin.fr/voitures/178756635.htm?ca=22_s" onclick="window.open(this.href);return false;
euh, non, celle çi est de 78

@+
thierry

tocata a écrit :Achetée 5000 euros avec dans le coffre, ses jantes flatdish d'origine et un lot de pièces. Après essai par mon fils, elle est très saine, roule parfaitement droit, tourne très bien, démarre parfaitement à chaud. La boîte ne donne pas d'à coups. Intérieur nickel. Tout fonctionne (même le régulateur de vitesse) sauf le réglage électrique des rétros. Nous attendons le contrôle technique et elle rejoint la famille. En plus le propriétaire nous la descend jusqu'à Avallon quand je récupérerai ma S en Saône et Loire!
tocata a écrit :Des nouvelles seulement aujourd'hui car il a fallu attendre le CT pour prendre une décision définitive. Ce dernier n'est pas vraiment engageant (pneus AR, fuite à la direction, échappement au bout du rouleau, de plus il faut faire la distri). Nous laissons tomber car trop de frais à engager. On réfléchit encore au sort de la 692. Si seulement on dénichait un intérieur fauve en bon état...