et vinaigre si il y a de la salade

Non, juste les liquides type DOT16644l5 a écrit :pour moi il me tard de te connaitre!!! vous aussi messieurs, faux t il amener les liquides (boiteantho13 a écrit :Re bonjour à tous!!![]()
Pas besoin de couvert en plastique j'ai le stock notamment en gobelet et en eau ou boisson.
Merci à vous pour la bouf c'est genial, si il manque ou quoi le super U est pas loin!.
J'ai bien commandé (enfin mon père) le joint de carter d'huile chez Porsche Marseille, merci à Lionel d'aller le chercher![]()
Je fais verifier les roulements aussi au cas ou, je sais que l'on pourra pas tous faire peut etre, mais les mecanos du garage la termineront Lundi si besoin.
Par contre petit infos: Etant en cure de perfusion d'antibio par intra-veineuse, j'aurai une aiguille dans mon portacat, il faut juste eviter de me taper dessus (voir de me taper tout cour) et sinon les grosses embrassades ou calins serrés. L'avantage,j'aurais pas de perf de la journée youhouuuu!
Il y aura surement un ami à moi qui viendra avec sa Golf 1 GTI, l'occasion de la faire rouler un peu.
Je me languis de vous voir si vous saviez!!!!
et direction ) ???
antho13 a écrit :J'ai le DOT1664 et le DOT0051...