zebulon074 a écrit :c'eest quoi la St Valentin![]()
@+
thierry
Un truc à la con

zebulon074 a écrit :c'eest quoi la St Valentin![]()
@+
thierry
Myriam a écrit :Vous savez que votre pathologie a un nom, les gars : en effet, vous êtes juste mécaphiles... Fuat consulter !!![]()
Et encore, aujourd'hui, ce n'est que la St Valentin.... Demain, pour la St Claude, je crains le pire...
Rhââââ..... ma Voiture adorée....Patience : il faut attendre le 15 février pour avoir sa petite pipe...d'admissionzebulon074 a écrit :hé, hé, hé, hé...........Myriam a écrit :Vous savez que votre pathologie a un nom, les gars : en effet, vous êtes juste mécaphiles... Fuat consulter !!![]()
Et encore, aujourd'hui, ce n'est que la St Valentin.... Demain, pour la St Claude, je crains le pire...
@+
thierry
Myriam a écrit :Rhââââ..... ma Voiture adorée....Patience : il faut attendre le 15 février pour avoir sa petite pipe...d'admissionzebulon074 a écrit :hé, hé, hé, hé...........Myriam a écrit :Vous savez que votre pathologie a un nom, les gars : en effet, vous êtes juste mécaphiles... Fuat consulter !!![]()
@+
thierry
zacharias a écrit :J'ai honte de voir que nous sommes dans un club d'obsèdés !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Myriam a écrit :Obsédés par nos "squales" !!!!..... Après les mécaphiles, voilà les zoophiles... C'est quoi ce Club !!!!![]()
![]()