mais bon la derniere fois au centre ville de montreal en 28 un couple m'a arreter pour me demander si c'étais la nouvelle Porsche!!!!

28ement ricouse
t'as pas besoin de me faire l'article tu sais et pour cause............. j'en possede unericouse a écrit :et
deja ici les pieces pour les deuche sont pas trouvables (heureusement elle tombe pas en panne) faut faire tout venir d'europe, pour la 28 ont trouve tout surtout au US et en Plus a des prix ridiculement bas. Alors que pour la SM l'emmener ici cela aurait était bien problématique, mais quelle auto! Oui elle est vendu.
Mais on en voit a l'occasion, rarement, mais defois.
28ement ricouse
c'est vrai que la photo "de famille" est sympa...en ce qui me concerne la différence avec toi est la deuche...à la place j'ai un patrol gr...j'ai aussi un suburban (de 97) et le probléme que tu as pour trouver des piéces de deuche chez toi je les ai ici pour trouver des piéces pour le chevrolet. alors je commande chez parts expert qui est à montréal...ils ont de trés bon prix, mais c'est les frais de port (par fed ex) qui coutent cher...mais bon , entre le 4x4 et la 928 c'est le jour et la nuit mais j'aime autant conduire les deux...le suburban est royal pour les longs trajets dans un super confort et toute la place qu'il faut pour les enfants et les bagages...c'est mon premier 4x4 américain et je l'adore , je ne suis pas prêt de m'en séparer...ou sinon pour un modéle plus récent....ricouse a écrit :rouler en deuche ici, c comme se promener au volant d'un ovni, elle hallucine tout le monde, d'ailleurs lors des manifestations du GP du Canada, le must du must c défiler avec la deuche...on a l'impression que Brad Pitt est en ville!
mais bon la derniere fois au centre ville de montreal en 28 un couple m'a arreter pour me demander si c'étais la nouvelle Porsche!!!!trop drole de les voir les yeux tout ouvert!
28ement ricouse