OUI t'as raison christianchax a écrit :JJ, c'est Wonder qui ne s'use que si l'on s'en sert![]()

OUI t'as raison christianchax a écrit :JJ, c'est Wonder qui ne s'use que si l'on s'en sert![]()
FranckyGT a écrit :arretez de pourrir mon post!
ou je ne remets pas en route "Mille Lady" comme ça vous ne verrez pas si elle a ses eaux ou pas !
oui mais t'as vu les belles photos que j'ai mis sur ton autre post " porsche addict " ???
au fait tu as reçu le colis ?
et pour finir moi j'ai posé les bonnes questions pour la remise en route de titine..... parceque parler des heures du LH alors qu'on sait tous ce qu'il faut en faire...bof !
![]()
![]()
![]()
![]()
Fonceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.......FranckyGT a écrit :je sais JJ mais au moins ça anime un peu le forum![]()
merci pour le paquet (j'ai un papier de la poste) je ne pourrais aller le chercher que Samedi.
Avant de me lancer dans une resto, je check chaque détail. Tout est fonctionnel reste la partie mécanique, LH et reservoir, plus un bon néttoyage PRO pour qu'elle soit![]()
ce n'est pas non plus une question d'argent![]()
mais aujourd'hui j'ai le temps (j'ai le tunning de Black Thunder à faire et la 996 qui chante comme une sirene pour attirer le marin)
et la GT jaune qui me titille de plus en plus
FranckyGT a écrit :t'es marrant toi ...
je la mets où... et celle là j'peux pas dire à ma femme que c'est la même..... vu la couleur
après