Voila ,j'ai un peu de temps pour me présenter,je suis Philippe, résidant dans la Loire près de St Etienne,heureux acquéreur d'une 928 GT de 1990 acquise à Lille Il y a 1 mois, voiture ayant appartenu à Michael, pour ceux qui le connaissent.
Je suis un passionné de la marque et j'ai enfin fait le saut après avoir touché de la SM (Citroen) et des coupé et cabriolet Alfa des années 70.
J'ai eu le jour de retour de Lille avec mon nouveau bolide la formation de pilote de ma vie, à savoir 450 Km sous 10 Cm de neige...........!
Pas un tête à queue, pas un seul blocage de pont automatique, tout au couple avec des sueurs froide dans le dos qui me glacent encore un mois après.
J'ai mis 11 H pour faire les 800 Km un comble pour une 928;mais elle fut d'un comportement exemplaire avec les pneus arrière sur le talon d'usure.............!
Enfin, c'est passé et elle est bien entreposée en attendant une météo meilleure.
Je vais monter des disque sport sur la Belle, et j'ai trouvé sur le site : 123pneu.fr des disques AV SPORT Ventillés et Perforés de marque ZIMMERMANN pour 120 € pièce + 10 € de port cela nous donne 250 € pour la paire livrée à la maison.Je n'ai malheureusement pas trouvé trace des disques AR SPORT ZIMMERMANN sur le site.

Voici le lien direct à la page du site.
http://www.123piecesderechange.fr/cgi-b ... FZGNR=2995" onclick="window.open(this.href);return false;
Bien mécaniquement.