Concernant le sponsoring, je n'ai pas réellement fait de démarches particulières sur ce poste mais suis tout à fait partant pour les entreprendre.
A la base ce projet est autofinancé, je veux dire par là que je le réalise quoiqu'il advienne, ce qui signifie que de l'obtention d'un sponsor ne dépend pas la réalisation du projet; je dis cela car j'ai vu bcp de projets non aboutis par manque de sponsors, je ne peux me lancer sur une telle aventure sans être certain de la mener à bien.
Cependant, tout autocollant publicitaire est le bienvenu et permettra concrètement d'améliorer certains postes, aussi de dormir dans de meilleures conditions sur certaines étapes...en clair tout sponsor est welcome !
De mon coté suis en contact avec un copain pour les pneus, je pense qu'il participera avec pub, idemn pour le retour de la voiture en Conteneur, par mon job j'ai de bonnes relations avec un transporteur et espère bien que le nom de sa société sur la voiture financera en partie le coût du transport maritime ( env 3000 € pour la voiture + 2 billets avion retour )
Question média les photos prises de la voiture pleine de poussière devant des sites fabuleux est porteuse
( entre autre la place rouge à Moscou, Baikonour et la mer d'Aral au Kazakhstan, Persépolis en Iran, Le Taj Mahal en Inde, l'himalaya au Népal ...)
Pour la presse, j'ai eu un bon contact de Vincent Flandin / RS Mag, du rédac chef de l'Auto journal qui pourra publier les photos au retour. Même chose de la part du responsable Relation presse Porsche France Mr Dominik Gruber qui publiera les bonnes photos dans Christophorus
Je vous adresse à la suite le projet détaillé en 6 pages / le blog sera opérationnel d'ici la fin du mois
Je poste les 6 pages ss forme jpeg/ sinon pdf / publisher
A bientôt Philippe
-
Fichiers joints
-

-

-

-

-

-