Un hérétique sur le forum
-
Topic author - Messages : 30
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Un hérétique sur le forum
Merci pour vos conseils, c'est exactement ce que je compte faire mais j'ai là aussi un gros handicap.
Je suis en France 5 jours par mois en moyenne.
Donc j'en suis à ma première démarche de récolte d'annonce et de contact, et aussi bien sûr d'apprentissage de la bête.
Après effectivement, une fois que ma situation sera stable (en mars) je compte faire le tour des véhicules qui correspondent à mes recherches.
Je suis donc en phase 1 de jeune padawan.
Je n'hésiterai pas à mettre des infos voir des photos si j'ai des nouvelles sur certaines Porsche pour passer à la phase 2 de jeune padawan en devenir, le but étant d'être un Luke Porschewalker sans y perdre un bras.
Je suis en France 5 jours par mois en moyenne.
Donc j'en suis à ma première démarche de récolte d'annonce et de contact, et aussi bien sûr d'apprentissage de la bête.
Après effectivement, une fois que ma situation sera stable (en mars) je compte faire le tour des véhicules qui correspondent à mes recherches.
Je suis donc en phase 1 de jeune padawan.
Je n'hésiterai pas à mettre des infos voir des photos si j'ai des nouvelles sur certaines Porsche pour passer à la phase 2 de jeune padawan en devenir, le but étant d'être un Luke Porschewalker sans y perdre un bras.
-
Sinon y a celle-la:
http://www.leboncoin.fr/voitures/163352052.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;
mais le descriptif est quelque peu vague:
"PORSCHE 928 S2 310 CV BOITE AUTOMATIQUE PROBLEME MOTEUR (bougie ) demarre mais cale ,et ne demarre pas pendant quelque heure. ANNEE:1984.FAIRE OFFRE PRIX FERME "
Surement un problème électrique ou de compression?
http://www.leboncoin.fr/voitures/163352052.htm?ca=19_s" onclick="window.open(this.href);return false;
mais le descriptif est quelque peu vague:
"PORSCHE 928 S2 310 CV BOITE AUTOMATIQUE PROBLEME MOTEUR (bougie ) demarre mais cale ,et ne demarre pas pendant quelque heure. ANNEE:1984.FAIRE OFFRE PRIX FERME "
Surement un problème électrique ou de compression?
-
- Alias : Criboll
- Auto : Acadiane
Mégane
WV Arteon
Aston Martin DB9 - Localisation : Seine-Maritime (76)
PROBLEME MOTEUR (bougie ) demarre mais cale ,et ne demarre pas pendant quelque heure
Bonjour,
Si j'étais le vendeur de cette voiture, j'aurais changé les bougies afin de mettre en vente une voiture qui tourne rond, l'investissement est minime. Je pense que ça cache un problème beaucoup plus couteux à réparer...
Perso, c'est le genre d'annonce qui ne me met pas en confiance.
Bonne journée
JF
Bonjour,
Si j'étais le vendeur de cette voiture, j'aurais changé les bougies afin de mettre en vente une voiture qui tourne rond, l'investissement est minime. Je pense que ça cache un problème beaucoup plus couteux à réparer...
Perso, c'est le genre d'annonce qui ne me met pas en confiance.
Bonne journée
JF
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Je partage l'avis général : à ce stade, il devient urgent de devenir membre avant de faire une grosse bêtise. C'est la voie qu'ont choisie Le Dave et Bécaze, et ils ne le egrettent pas.

Il pouponnezebulon074 a écrit :au fait, l'es ou Le Dave![]()

-
Heu, attendez, c'est pas mieux d'être membre une fois qu'on est possesseur d'une 928?
Parce que typiquement, là, je m'inscris, je deviens membre, alors que j'ai pas de Porsche, je suis en tricycle.
C'est comme si je m'inscrivais dans un club du 3ème âge sans savoir jouer au Rami et au Loto.
Là je vous apporte pas grand chose.
Bon première nouvelle, le mari de la femme à oilpé ne veut pas vendre en France "ist zu schwierig trop compliqué de vendre en France".
Enfin vu que le véhicule a un CG fransouze je vois pas où est le problème.
Bref, sinon comme d'habitude je regarde j'ai d'ailleurs vu ça:
http://www.leboncoin.fr/voitures/164255935.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
mais je vous avoue qu'au vu du grand nombre de retour de mail et de nombreux vents pris au téléphone dans 2 semaines j'arrête mes recherches de 928.
Je pense que la demande doit être assez forte pour que les proprios puissent se permettre d'envoyer certaines personnes sur les roses.
Par exemple, je me suis typiquement fait remettre en place parce que j'ai osé demander si la voiture avait un carnet (pour info au tel comme par mail je reste poli et courtois).
Ca promet.
Parce que typiquement, là, je m'inscris, je deviens membre, alors que j'ai pas de Porsche, je suis en tricycle.
C'est comme si je m'inscrivais dans un club du 3ème âge sans savoir jouer au Rami et au Loto.
Là je vous apporte pas grand chose.
Bon première nouvelle, le mari de la femme à oilpé ne veut pas vendre en France "ist zu schwierig trop compliqué de vendre en France".
Enfin vu que le véhicule a un CG fransouze je vois pas où est le problème.
Bref, sinon comme d'habitude je regarde j'ai d'ailleurs vu ça:
http://www.leboncoin.fr/voitures/164255935.htm?ca=7_s" onclick="window.open(this.href);return false;
mais je vous avoue qu'au vu du grand nombre de retour de mail et de nombreux vents pris au téléphone dans 2 semaines j'arrête mes recherches de 928.
Je pense que la demande doit être assez forte pour que les proprios puissent se permettre d'envoyer certaines personnes sur les roses.
Par exemple, je me suis typiquement fait remettre en place parce que j'ai osé demander si la voiture avait un carnet (pour info au tel comme par mail je reste poli et courtois).
Ca promet.
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Ne sois pas découragé. Certes tu as essuyé des refus, des revers... mais tu vas finir par trouver. Patience.
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Si tu te fais remettre en place parce que tu as demandé si la voiture avait un carnet, c'est que tu es tombé sur un vendeur qui ne mérite pas que tu t'attardes sur sa voiture.
Soit la voiture en a un, soit elle n'en a pas mais peu avoir fait l'objet d'un entretien régulier quand même ou a pue être restaurée, dans tous les cas le vendeur doit être courtois et transparent s'il à la conscience tranquille.
Ne pas se décourager pour autant, tu finiras par trouver ton bonheur.
Soit la voiture en a un, soit elle n'en a pas mais peu avoir fait l'objet d'un entretien régulier quand même ou a pue être restaurée, dans tous les cas le vendeur doit être courtois et transparent s'il à la conscience tranquille.
Ne pas se décourager pour autant, tu finiras par trouver ton bonheur.
Modifié en dernier par lionel_lio le lun. 3 janv. 2011 09:18, modifié 1 fois.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Alias : Laurent
- Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane ! - Localisation : Bressuire
Elle est un peu kilométrée, non ????allykundera a écrit : Bref, sinon comme d'habitude je regarde j'ai d'ailleurs vu ça:

Porschiste heureux quand sa 928 roule !
-
Yes, j'ai demandé au vendeur confirmation pour le kilométrage.
Ensuite je passe un deal avec Porsche pour arriver à 1 000 000 km et avoir une nouvelle Porsche pour service rendu (quelle publicité).
c'est t'y pas une bonne idée ça?
Je viendrai quand même vous parlez quand j'aurai ma Panamera vous inquiétez pas, j'aurai pas la grosse tête, faudra juste me vouvoyer.
Ensuite je passe un deal avec Porsche pour arriver à 1 000 000 km et avoir une nouvelle Porsche pour service rendu (quelle publicité).

Je viendrai quand même vous parlez quand j'aurai ma Panamera vous inquiétez pas, j'aurai pas la grosse tête, faudra juste me vouvoyer.