Mariage
-
Topic author - Messages : 142
- Pro : Non
- Auto : Mamie 928 de 1979 NOIR
- Status : Hors ligne
Mariage
Bonjour a vous tous, je vais faire le chauffeur pour un mariage a des amis avec ma mamie ,elle va se faire une beauté avec des rubants et des fleures.Je suis sur cognac y a t il des menbres du club dans ce coin la pour ce faire un pti coucou...
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Re: Mariage
Bonjour Pierre, te 
Côté mariage, il y a déjà eu des précédents au club, entre autres un 928 assortie à la mariée, d'une blancheur virginale
N'étant pas vraiment dans ta région, je ne pourrai être de la fête, mais si tu prends quelques photos, n'hésite pas à nous le faire partager, on aime toujours ça, ici, les photos

A+

Côté mariage, il y a déjà eu des précédents au club, entre autres un 928 assortie à la mariée, d'une blancheur virginale

N'étant pas vraiment dans ta région, je ne pourrai être de la fête, mais si tu prends quelques photos, n'hésite pas à nous le faire partager, on aime toujours ça, ici, les photos

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Alias : joal zx10R
- Auto : 928 s2 relooke
bonjour pierre ,je suis sur oleron je me ballade
sur saintes, royan, ou la rochelle dispo dimanche pour une éventuelle rencontre entre membres 

-
Topic author - Messages : 142
- Auto : Mamie 928 de 1979 NOIR
super tu as ton telephone passe le moi par mail des que je repare je te dit ca je suis dans le maine et loire je part demain sur cognac
-
- Alias : joal zx10R
- Auto : 928 s2 relooke
tel envoyer,d autres membres dans la région?