Encore un nouveau
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Status : En ligne
Re: Encore un nouveau

C'est moi ! Verdict dans quelques jours...JMA a écrit :- je vais peut-être rénover la crémaillère, le diagnostic est flou pour l'instant. J'attends de savoir comment ça c'est passé pour celui qui à confié ça à SURCASEO à Marseille.

-
- Alias : Rodger
- Auto : 928 1982 Grand prix weiss BM
928S 1980 (Dolly la pistarde couleur GULF) - Localisation : PACA
- Status : Hors ligne

le blanc est un couleur qui sied bien à nos squales mais je suis aussi partisan de garder les teintes d'origine.
je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 928

-
- Pro : Oui
- Alias : CS
- Auto : 928 s4 auto
ds 19 1965
jaguar xjr supercharged 1998
jaguard xj6 s1 4.2l auto 1970
jaguar xj6 s1 2.8l meca 1970
sm carbu 1971
xm v6 24 exclusive - Contact :
chevy83 a écrit :![]()
tu est sur le bon forum
![]()
le blanc est un couleur qui sied bien à nos squales mais je suis aussi partisan de garder les teintes d'origine.
je te souhaite beaucoup de plaisir au volant de ta 928

-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Bonjour Jean-Marc, et... 
Je te souhaite de retrouver ta 928 au top de sa forme, grâce aux renseignements techniques qui foisonnent sur ce forum, ou aux bonnes adresses proches de chez toi
Si tu recherches une solution au niveau esthétique carrosserie, il se trouve que notre délégué régional pour le Nord de la France, à savoir Steve, développe actuellement un concept de "total covering", extension logique de son activité actuelle de lettrage et signalétique pour entreprises et particuliers.
Tu trouveras ici un lien vers son site, qui en est encore au stade embryonnaire, mais sache qu'il a déjà travaillé sur une de ses 928, comme en témoignent les photos, et que le résultat est vraiment époustouflant, en noir mat complet mis à part le capot, boucliers avant et arrière et les rétroviseurs, qui ont été traités façon "carbone".
http://coveringcar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me permets d'en faire ici la réclame car non seulement Steve fournis des prestations professionnelles d'une qualité qui fait sa réputation depuis de longues années, mais c'est un vrai amoureux de la 928 et de surcroît un ami indéfectible.
Bonne et longue route au volant de ta belle!
A+

Je te souhaite de retrouver ta 928 au top de sa forme, grâce aux renseignements techniques qui foisonnent sur ce forum, ou aux bonnes adresses proches de chez toi

Si tu recherches une solution au niveau esthétique carrosserie, il se trouve que notre délégué régional pour le Nord de la France, à savoir Steve, développe actuellement un concept de "total covering", extension logique de son activité actuelle de lettrage et signalétique pour entreprises et particuliers.
Tu trouveras ici un lien vers son site, qui en est encore au stade embryonnaire, mais sache qu'il a déjà travaillé sur une de ses 928, comme en témoignent les photos, et que le résultat est vraiment époustouflant, en noir mat complet mis à part le capot, boucliers avant et arrière et les rétroviseurs, qui ont été traités façon "carbone".
http://coveringcar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me permets d'en faire ici la réclame car non seulement Steve fournis des prestations professionnelles d'une qualité qui fait sa réputation depuis de longues années, mais c'est un vrai amoureux de la 928 et de surcroît un ami indéfectible.
Bonne et longue route au volant de ta belle!

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Auto : 928 S4 90 BVA
et dire que l'on attend les bannières pour les régions, est qu'il y a un gas au club dont c'est son métier 

JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Salut JB,
Le sujet est on ne peut plus d'actualité, j'ai soumis pas plus tard qu'hier un devis au membres du bureau au sujet de ces bannières.
Pour information, Steve a décliné cette proposition compte tenu de la somme de travail à laquelle il doit faire face, par contre il a offert spontanément ses services afin de fournir au fabricant le matériel graphique nécessaire
Le fabricant en question est une entreprise locale avec qui je travaille au quotidien
J'espère avoir des nouvelles fraîches sous peu au sujet de ces bannières
A+
Le sujet est on ne peut plus d'actualité, j'ai soumis pas plus tard qu'hier un devis au membres du bureau au sujet de ces bannières.
Pour information, Steve a décliné cette proposition compte tenu de la somme de travail à laquelle il doit faire face, par contre il a offert spontanément ses services afin de fournir au fabricant le matériel graphique nécessaire

Le fabricant en question est une entreprise locale avec qui je travaille au quotidien

J'espère avoir des nouvelles fraîches sous peu au sujet de ces bannières

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
Topic author - Commission Piste
- Auto : 928 S2 86 BVA
Mitch,
Merci pour l'info "covering", ça fait partie des choses que j'envisage sérieusement, même si c'est plutôt pour l'an prochain, mais j'aimerai autant trouver quelqu'un dans ma région...
Et puis faudrait que je fasse chiffrer, ainsi que la solution "peinture complète" pour voir l'écart
Quoi qu'il en soit, je note l'adresse, merci.
JM
Merci pour l'info "covering", ça fait partie des choses que j'envisage sérieusement, même si c'est plutôt pour l'an prochain, mais j'aimerai autant trouver quelqu'un dans ma région...
Et puis faudrait que je fasse chiffrer, ainsi que la solution "peinture complète" pour voir l'écart
Quoi qu'il en soit, je note l'adresse, merci.
JM
Jean Marc