photos casse moteur
-
Topic author - PRO
- Pro : Oui
- Alias : olivier M
- Status : Hors ligne
photos casse moteur
à regarder quelque photos de divers casses moteurs de 928
Cordialement Olivier Malaisé GARAGE SPECIAL928
Cordialement Olivier Malaisé GARAGE SPECIAL928
- Fichiers joints
-
- Pro : Non
- Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...
Re: photos casse moteur
Au vu des photos et des problèmes sur les moteurs de GTS qui sont évoqués sur le forum, je me demande si je ne vais pas garder le moteur de GT sur ma GTS. 

-
- Auto : 928 S
bonjour a vous tous
je suis proprietaire d'une 928 S de 81 4,7l 300ch et j'ai une belle photo pour vous
je ne sais pas si Mr Olivier Malaisé se rapelle de moi je suis Mr Guillou de Nantes et
je lui est acheté un bloc cylinde de moteur M28/11 au printemps voici la photo.
et une petite photo du moteur remonté
je suis proprietaire d'une 928 S de 81 4,7l 300ch et j'ai une belle photo pour vous
je ne sais pas si Mr Olivier Malaisé se rapelle de moi je suis Mr Guillou de Nantes et
je lui est acheté un bloc cylinde de moteur M28/11 au printemps voici la photo.
et une petite photo du moteur remonté
-
- Alias : CS
- Auto : 928 s4 auto
ds 19 1965
jaguar xjr supercharged 1998
jaguard xj6 s1 4.2l auto 1970
jaguar xj6 s1 2.8l meca 1970
sm carbu 1971
xm v6 24 exclusive - Contact :
on dirai bien qu'il y a un os ! que s'est il passé ? 

-
c'est une tres bonne question
quand j'ai recupere la voiture l'ex proprio ma dit que la voiture avait ete arreter
en etat de marche et qu'il restait plus qu'a finir de remonter les pieces moteur
la voiture etait a Monpellier et moi j'habite sur Nantes de retour a Nantes donc je
me suis mis a remonte le moteur sauf qu'au moment de demare gros fuit du liquide de refroidissement
par le pot dechappement donc j'ai du sortire le moteur pour puvoire le demonter facilement
et la surprise des bout de lime (queu de rat) qui ont fait eclaté la chemise .
quand j'ai recupere la voiture l'ex proprio ma dit que la voiture avait ete arreter
en etat de marche et qu'il restait plus qu'a finir de remonter les pieces moteur
la voiture etait a Monpellier et moi j'habite sur Nantes de retour a Nantes donc je
me suis mis a remonte le moteur sauf qu'au moment de demare gros fuit du liquide de refroidissement
par le pot dechappement donc j'ai du sortire le moteur pour puvoire le demonter facilement
et la surprise des bout de lime (queu de rat) qui ont fait eclaté la chemise .
-
- Alias : CS
- Auto : 928 s4 auto
ds 19 1965
jaguar xjr supercharged 1998
jaguard xj6 s1 4.2l auto 1970
jaguar xj6 s1 2.8l meca 1970
sm carbu 1971
xm v6 24 exclusive - Contact :
j'ai pas tout compris
le moteur était ouvert ou déposé ? des limes dans un moteur
après tout , il y abien des chirurgiens qui oublient leurs ciseaux dans l'abdomen de leur patient 

-
bonjour
non non etait dans la voiture il n'y avait plus qu'a remonter toute l'injection
l'ex proprio ma dit que le moteur etait en fin restauration la voiture etait a son frere et il est decede
et lui ne fait pas de mecanique et trop de souvenir pour lui donc j'ai sauté sur l'occasion
le moteur etait dons la voiture et toute l'injection demonté dans un carton pour moi pas de probleme
la voiture na pas bougée de puit 8 ans par rapport au dernier controle technique l'ex proprio est un vrais menteur
pourquoi ne pas me l'avoire dit je n'aurait pas ete surpris et bien des galaires mais bon tempie aujourd'hui le
moteur tourne plus que 2 3 bricoles et c'est partie.
non non etait dans la voiture il n'y avait plus qu'a remonter toute l'injection
l'ex proprio ma dit que le moteur etait en fin restauration la voiture etait a son frere et il est decede
et lui ne fait pas de mecanique et trop de souvenir pour lui donc j'ai sauté sur l'occasion
le moteur etait dons la voiture et toute l'injection demonté dans un carton pour moi pas de probleme
la voiture na pas bougée de puit 8 ans par rapport au dernier controle technique l'ex proprio est un vrais menteur
pourquoi ne pas me l'avoire dit je n'aurait pas ete surpris et bien des galaires mais bon tempie aujourd'hui le
moteur tourne plus que 2 3 bricoles et c'est partie.
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
juste une question par curiosité : la voiture était à son frère qui est décédé, donc soit elle est passée dans une succession si notaire il y avait, ou alors il en a "hérité", mais sur les papiers le changement de propriétaire devait apparaître ? Ou comme tu le dis le vendeur est un sacré menteur.
Mais bien content que tu voies le bout du tunnel bientôt
Mais bien content que tu voies le bout du tunnel bientôt

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)