Mets une photo Pascal STP et dis moi le prix, ça peut m'intéresser.tocata a écrit :Ta proposition vient effectivement après le cadeau fait aux participants d e l’AG, en l’occurrence une assiette fabriquée à la faïencerie de Digoin qui représente des 928 qui passent dans un paysage bourguignon (les vaches charolaises regardent passer les voitures !). Je sais aussi, ayant été l’organisateur de cette l’AG, à combien revient la fabrication d’un lot de 100 exemplaires juste avec le dessin et sans marquage (car cela grevait beaucoup trop la facture), peut être as-tu de meilleurs prix ? C’est à retenir pour une autre idée de cadeau.
Il y en a bien un qui va poster une photo de l’assiette. Pour info, il m’en reste encore une dizaine.
Ronchon ce matin Christian?nickel32 a écrit :Il serait bien venu qu'un non membre du club adhère au club pour émettre ses idées.
Il serait bien venu aussi qu'un non membre du club adhère au club pour puiser les renseignements qui lui sont nécessaire.
Bien sur tous les membres du club aident tout le monde membre ou pas mais lorsque cette aide dure depuis plus de deux ans je me prête à penser qu'il serait de bon aloi d'investir 40 misérables euros pour faire parti du club.
Si vous connaissez le prix d'une heure chez Porsche,la carte du club vous coûte moins d'une 1/2 heure...et sur l'année.
La diplomatie n'est pas mon fort mais je dis haut et fort ce que je pense......que cela soit aimé ou pas.
Christian
Si "ses" est écrit au sens de "ces" (ce type) alors je peux comprendre la remarque.nickel32 a écrit :Il serait bien venu qu'un non membre du club adhère au club pour émettre ses idées.