Oui je lui ai envoyé un mail à ce sujet ! une réponse en 3 mots pleine de fautes.. bref..
Làje vais aller voir une S aux Pays Bas, d'origine canadienne donc rappels de clignos mais compteurs kilometriques.
Historique présent, peinture complète 4 ans avec joints carrosserie 4 ans aussi, repeinte en jaune (je ne serai pas dépaysé), à prévoir : distri/étanchéité boite auto, le proprio est transparent quant à chaque détail que je lui demande, il a pris en photo chaque défaut, état des cuirs etc.. elle est propre, couleur non d'origine, le toit ouvrant ne fonctionne pas, les electriques fonctionnent bien (sièges, phares, compteurs..), il dit qu'elle met quelques secondes à bien tourner quand elle est à froid mais démarre bien à chaud, il me l'a montré par vidéo, et que lorsque l'on passe de Drive à marche arrière sur la boite auto il faut attendre quelques secondes, selon lui dû à la fuite d'huile. mais qu'une fois en route, elle roule très bien.
Voilà donc je pense qu'il faut mettre 1000€ de frais quasi immédiatement pour ètre tranquille, il en veut environ 3500€.
Sachant que la distribution sera faite par mes soins.
Ayant importé plusieurs voitures des pays bas et jamais déçu quant au rapport "qualité/prix" je crois que je vais me bloquer sur celle ci. rendez vous le week end prochain.
En France, par rapport à mon budget (achat), les voitures ont soit des problemes de papier
soit des semi épaves.
Alex