Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92
-
- Messages : 11419
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008 12:02
- Pro : Non
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
- Status : Hors ligne
Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92
C'est long et embêtant de faire tomber le pare-chocs arrière ?
-
- Messages : 12832
- Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
- Pro : Non
- Alias : Thierry
- Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200 - Localisation : Roanne (dep. 42)
- Status : Hors ligne
Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92
ce n'est pas bien sorcier en fait, le plus emmerdant sont les boulons de 8 en haut du passage de roues ou il est tres difficile d'y avoir acces avec une clé...
sinon, avec un peu de patience
@+
thierry
sinon, avec un peu de patience

@+
thierry

ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...
@+
thierry
Ex-trésorier du Club Porsche 928
@+
thierry

Ex-trésorier du Club Porsche 928

-
Topic author - Messages : 14285
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92
Avec ça pour les boulons de 8 en haut et au fond des passages de rouesdeltaoscar a écrit :C'est long et embêtant de faire tomber le pare-chocs arrière ?

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13639
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92
Le plus pénible c'est celui tout en haut à droite masqué par la durite de remplissage du réservoir. Et il est encore plus pénible au remontage 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
Topic author - Messages : 14285
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92
Ce qui va bien pour la distribution...
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Messages : 3474
- Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Localisation : Bagneux (92)
- Status : Hors ligne
Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92
y a plus qu'a si mettre
tu as pris quoi et ou comme pompe a eau ???
tu as pris quoi et ou comme pompe a eau ???
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
Topic author - Messages : 14285
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92
Je suis fidèle à Cup Spirit, je n'ai jamais été déçu.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Topic author - Messages : 14285
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92
Une partie du remontage, tout est propre et nettoyé, nous n'avons pas rencontré de problème particulier, les anciennes courroie et pompe à eau étaient encore en excellent état.
Seule la tombé de la nuit vient à bout de notre motivation et nous oblige à arrêter pour
Seule la tombé de la nuit vient à bout de notre motivation et nous oblige à arrêter pour

- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
Topic author - Messages : 14285
- Enregistré le : mer. 3 oct. 2007 23:04
- Pro : Non
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
- Status : Hors ligne
Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92
Elle a changé de couleur avec l'apprêt qui est passé avant.
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Messages : 2469
- Enregistré le : jeu. 6 déc. 2007 15:54
- Pro : Non
- Alias : zacharias
- Auto : GT 1990
- Localisation : MARSEILLE
- Status : Hors ligne
Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92
quand je pense que tu fais tout ça par plaisir.... Chapeau !!!



jean-jacques