Benoît
Pour la S2 bleue avec les plaques 92, sur LBC les AB/LP sont blancs, la plaque aussi, le bouclier a été repeint. Les dernières photos que tu montres ne semblent pas à jour. Pour mémoire, les projecteurs additionnels ne sont plus disponibles en jaune sur le PET.
C'est bizarre cette histoire de plaques restées en 92
Elle a l'option sièges sports, elle est chère compte tenu de son état de présentation.
La S4 c'est autre chose, je croyais que tu préfèrerais les S2 '86
Elle semble très belle, la couleur felsengrün est magnifique. Elle semble avoir l'intérieur gris. A ce prix, elle ne partira pas. Malgré ses 67000 km, la commande d'embrayage peut être dure, les supports moteur vidés, mais elle peut t'épargner aussi de nombreux frais. Il faudrait savoir si elle a subi des arrêts prolongés. Il y a la même sur lacentrale avec des roues Design90, l'intérieur cuir noir, en modèle 88, avec beaucoup plus de km, 1ère main, annoncée 19990€ :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 86711.html
Sur lacentrale, si tu t'écartes de la S2, il y a quelques autos intéressantes en ce moment.
J'aime bien les S4 '89, il y en a une à 9900€, vert foncé intérieur noir, sièges sport. Je crois qu'on en a discuté sur le forum, on n'en disait pas que du bien mais je ne me souviens pas des détails. A ce prix...
La voiture bordeaux de dheu nécessite beaucoup de frais de remise à niveau, je suppose que c'est pour cela qu'on n'a pas su davantage de votre échange.
A+
Steph