quel sont les options de ma 928
-
Topic author - Messages : 82
- Pro : Non
- Auto : 928 bm 1979
306
406 coupe - Localisation : socx
- Status : Hors ligne
quel sont les options de ma 928
bonsoir a tous une petite question me tracasse .je ne sait quel sont les option de ma voiture elle a la clim et apres je sait pas le numero de chassis et 9289101469 si quelqu 'un saurait quel sont les options qui ont ete monter a l origine merci de vos reponse
-
- Auto : 928 GTS 1992 boite manu
Re: quel sont les options de ma 928
Bonjour
Dans le coffre de ta voiture sous la moquette ,vers le regard pour le réservoir d'essence il y a une étiquette collée avec tous les codes
options de ta voiture .
Relève les codes et on te répondra sur les options.
Si l'étiquette n'y est plus alors là ça devient compliqué.
Alexis
Dans le coffre de ta voiture sous la moquette ,vers le regard pour le réservoir d'essence il y a une étiquette collée avec tous les codes
options de ta voiture .
Relève les codes et on te répondra sur les options.
Si l'étiquette n'y est plus alors là ça devient compliqué.
Alexis
Alexis
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Salut Jérémy,
Il existe bien une solution logicielle, mais elle ne concerne pas les modèles les plus anciens
Si tu ne trouves pas l'étiquette comme expliqué plus haut, il reste à demander chez Porsche France, notre club devrait bénéficier d'entrées facilités à ce niveau, mais je ne sais pas où en sont les pourparlers... Car de façon générale, cette information s'obtient contre espèces sonnantes et trébuchantes
A+
Il existe bien une solution logicielle, mais elle ne concerne pas les modèles les plus anciens

Si tu ne trouves pas l'étiquette comme expliqué plus haut, il reste à demander chez Porsche France, notre club devrait bénéficier d'entrées facilités à ce niveau, mais je ne sais pas où en sont les pourparlers... Car de façon générale, cette information s'obtient contre espèces sonnantes et trébuchantes

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Bonjour,
D'après le n° de série, ta voiture est un millésime 79.
Je ne connais aucune 928 de cette époque qui ait l'étiquette de coffre dont parle transam, et en effet, le PET ne recense aucune information antérieure à 1980.
Si tu nous mets quelques photos de ta voiture,on pourra au moins te dire si certaines choses dessus ne peuvent pas être d'origine...
D'après le n° de série, ta voiture est un millésime 79.
Je ne connais aucune 928 de cette époque qui ait l'étiquette de coffre dont parle transam, et en effet, le PET ne recense aucune information antérieure à 1980.
Si tu nous mets quelques photos de ta voiture,on pourra au moins te dire si certaines choses dessus ne peuvent pas être d'origine...