• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

help

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...

Topic author
bussian
Messages : 82
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 20:31
Pro : Non
Auto : 928 bm 1979
306
406 coupe
Localisation : socx
Status : Hors ligne

help

Message par bussian » sam. 24 juil. 2010 17:59

bonsoir a tous, j ai une 928 de 79 qui avait une fuite d huile au niveau de l arbre a came ,donc j ai tout demonter (collecteur d admission ,k-jet ,ect....) au passage j ai changer les durites de depression ,le faisceau d allumages .une fois tout remonter elle a du mal a demarrer et une fois demarrer elle tient pas le ralenti (oscille entre 0 et 1000tr/min) l allumage a l aire correct ,j ai pas desceller de prise d air et ne sait plus quoi controler d autre (quel et votre voltage au ralenti moi j ai 12v ca fait juste mais est ce que ca peut avoir quelque chose avoir avec mon probleme)
merci de vos reponse ou si quelqu un specialiser dans ce genre de probleme pouver me conseiller j en serait ravi


Topic author
bussian
Messages : 82
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 20:31
Pro : Non
Auto : 928 bm 1979
306
406 coupe
Localisation : socx
Status : Hors ligne

Re: help

Message par bussian » dim. 25 juil. 2010 13:14

bonjour si vous avez des idees pour depanner n hesiter pas je suis a cours d idee et comment peut on controler le doseur distributeur
merci d avance de votre reponse :amen:

Avatar du membre

9284vr
Messages : 2890
Enregistré le : mar. 4 mai 2004 18:14
Pro : Non
Alias : Mitch
Auto : 928 GT 1990
Localisation : Nord/Pas-de-Calais/Picardie
Contact :
Status : Hors ligne

Re: help

Message par 9284vr » dim. 25 juil. 2010 15:54

Salut Jérémy! :hello:

Ben alors, min tiot, je t'ai laissé mon téléphone en mp, tu m'appelles quand pour que je puisse jeter un coup d'œil à ton beau requin blanc? :gne:

Je ne suis pas vraiment au top concernant la mécanique des mamies, mais bon, on sait jamais, sur un malentendu.. :mrgreen:

A+ ;)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges

Mitch GT 90 -> CLIC!

Avatar du membre

plooffy
Messages : 768
Enregistré le : mar. 10 oct. 2006 19:20
Pro : Non
Alias : Michaël
Auto : ex GT 90
Ducati
Gros toy gasoil
Et DB9 un jour
En chasse d'une C3
Si une Mamie passe par là...
Localisation : nord
Status : Hors ligne

Re: help

Message par plooffy » dim. 25 juil. 2010 17:33

Y a pas un regulateur de ralenti la dessus comme sur les 32 soupapes?
Michaël
@+


Piéton...


Topic author
bussian
Messages : 82
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 20:31
Pro : Non
Auto : 928 bm 1979
306
406 coupe
Localisation : socx
Status : Hors ligne

Re: help

Message par bussian » dim. 25 juil. 2010 17:48

desoler mitch mais je n y manquerai. par contre il n y a pas de regulateur de ralenti il s agit d un injection mecanique sur ce modele mais j ai plus l habitude de l electronique donc la je suis dans l impasse j arrive pas a cerner le probleme mais si qqun et dans la region qu il connaissent le fonctionnement du k-jet et qui peut ce deplacer sur coudekerque car impossible de rouler avec ca serai avec joie (ps mitch je te passe un coup de fil dans la semaine)

Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 13630
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: help

Message par lilian85 » dim. 25 juil. 2010 17:53

ce n'est pas le tiroir d'air additionnel qui fait office de régulateur de ralenti sur le Kjet ?
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)


Topic author
bussian
Messages : 82
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 20:31
Pro : Non
Auto : 928 bm 1979
306
406 coupe
Localisation : socx
Status : Hors ligne

Re: help

Message par bussian » dim. 25 juil. 2010 18:21

peut etre ? savait vous comment on peut le verifier pour etre fixer ? merci

En ligne
Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15705
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : En ligne

Re: help

Message par chax » dim. 25 juil. 2010 19:32

:welcome:

Tu as deux éléments qui entrent en jeu pour le ralenti du k-jet : le tiroir d'air additionnel et le correcteur de réchauffage ou WUR (Warm-up Regulator).

http://www.sanglier-burdin.com/K%20JETRONIC.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Mais si ta voiture fonctionnait correctement auparavant, je ne saurais que trop te conseiller de vérifier (encore ?) l'ordre d'allumage
Christian C. alias chax

Image


Topic author
bussian
Messages : 82
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 20:31
Pro : Non
Auto : 928 bm 1979
306
406 coupe
Localisation : socx
Status : Hors ligne

Re: help

Message par bussian » dim. 25 juil. 2010 19:55

bonsoir .l ordre d allumage verifier et reverifier il et bon mais le tiroir additionnel et le correcteur de rechauffage je voit ce que c est ,mais pour les controler et etre sur qu il ne sont pas en cause ,que doit je faire car le tiroir je les demonter et nettoyer donc je l est peut etre endommager
Modifié en dernier par bussian le dim. 25 juil. 2010 20:10, modifié 1 fois.

En ligne
Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15705
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : En ligne

Re: help

Message par chax » dim. 25 juil. 2010 20:02

Essaye çà : http://philippe.boursin.perso.sfr.fr/pdgdiag3.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Christian C. alias chax

Image

Répondre