Un nouveau qui s'interesse à la 928
-
Topic author - Messages : 18
- Pro : Non
- Auto : Audi S6 Avant Bvm 340 cv
- Status : Hors ligne
Re: Un nouveau qui s'interesse à la 928
Hop, patatraque, je viens d'avoir un coup de tel super sympa me disant qu'une S4 sera à vendre, d'ici peu avec, parait il, une superbe affaire à la clefs. Une S4 de 90, autour de 210 000kms boite auto, sont elles fiables ??? et surtout agreable ??
J'en saurai plus demain mais si déjà je pouvais avoir un avis, une idée d'un tarif acceptable mais je me doute que vous allez me dire non car vous ne voulez pas donner une cote à des véhicules, ce que je comprends !!!
Me voilà en plein dedans, comem quoi le hasard !! Mais rassurez vous je ne sauterai pas sur la première à la va vite si c'est pas une bonne voiture. Si j'ai le numérie de série et de carte grise, je peux avoir un avis sur son entretien réseau ou pas ???
Clim à voir, plus tous les système électrique, voir l'ABS, il y a en a un sur les S4 ?? Etat du cuir !!
J'en saurai plus demain mais si déjà je pouvais avoir un avis, une idée d'un tarif acceptable mais je me doute que vous allez me dire non car vous ne voulez pas donner une cote à des véhicules, ce que je comprends !!!
Me voilà en plein dedans, comem quoi le hasard !! Mais rassurez vous je ne sauterai pas sur la première à la va vite si c'est pas une bonne voiture. Si j'ai le numérie de série et de carte grise, je peux avoir un avis sur son entretien réseau ou pas ???
Clim à voir, plus tous les système électrique, voir l'ABS, il y a en a un sur les S4 ?? Etat du cuir !!
-
- Alias : Michaël
- Auto : ex GT 90
Ducati
Gros toy gasoil
Et DB9 un jour
En chasse d'une C3
Si une Mamie passe par là... - Localisation : nord
Pourquoi pas de côte, les prix ne sont pas secrets!!!
Faut voir la bête mais une estimation est facile à faire en fonction de l'état et de l'entretien à venir.

Faut voir la bête mais une estimation est facile à faire en fonction de l'état et de l'entretien à venir.

Michaël
@+
Piéton...
@+
Piéton...
-
- Auto : 928 S4 90 BVA
bonjour
j'ai une S4 de 90 BVA est je trouve ca pas mal du tout
la fiabilité est relative ca depend par rapport a quoi et l'utilisation que tu en fait
j'ai l'abs sur la mienne
elle est ou cette 28 a voir, si c'est pas loing je peux venir avec toi
j'ai une S4 de 90 BVA est je trouve ca pas mal du tout

la fiabilité est relative ca depend par rapport a quoi et l'utilisation que tu en fait
j'ai l'abs sur la mienne
elle est ou cette 28 a voir, si c'est pas loing je peux venir avec toi
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Ce serait pas celle-là par hasard ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0298666552
Si c'est le cas, sa côte actuelle avoisine les 6160€

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0298666552
Si c'est le cas, sa côte actuelle avoisine les 6160€

-
moi pour ma part j'ai acheté la voiture car sont interieur m'as plu unique on aime ou pas mais avant tout j'ai acheté un prix,car pas trop de moyen ,pas de suivi d'entretien mais je vais faire la distri,la pompe a eau,les joints torique d'arbre a cames toutes les courroies,les pneus,mais je ne paie que les pièces car j'ai la chance d'avoir mon frère mécano+plus un pote mécano+un autre qui a un carrosserie il n'y a que le sellier que je suis obliger de casquer
le prix d'achat+ les pièces+ les pneus je suis loin du prix de vente des s4 des annonces
attention messieurs les vendeurs je ne vous critique pas au contraire vous avez bichonné votre 28 comme je vais le faire moi maintenant sans rancune
le prix d'achat+ les pièces+ les pneus je suis loin du prix de vente des s4 des annonces
attention messieurs les vendeurs je ne vous critique pas au contraire vous avez bichonné votre 28 comme je vais le faire moi maintenant sans rancune
-
tien j'ai un amis qui va vendre sa 928 GT il et mecano a son conte la voiture n'a pas tourner
depuis au moins 1 ans je vais voir pour des photos
depuis au moins 1 ans je vais voir pour des photos
-
- Co-Délégué région Nord-Est
- Alias : Thierry MEYER
- Auto : 928 78 BM , 997 S , Cayenne S Hybrid , Maset 3200 , Tesla 3 ...
A Toulouse ?mimigrogaze a écrit : Y sont ou!!!!!! Les toulousains![]()

Un jour je suis né . Depuis ... j'improvise
-
Salut Coulman,
Nous avons une 28 boite auto avec Olivier (4l5) et je peux te dire en tant que femme, moi qui n'avait pas du tout l'habitude de cela que la boite auto est très agréable pour conduire, surtout sur l'autoroute, tu appuies et le V8 ronronne comme un gros chat. Tu vas apprécier.... La conduite, le bruit et la ligne de la belle 28, qu'elle soit S - S4 - GT...
Je te souhaite de trouver la 28 de tes rêves ! Et tu vas trouver sur ce forum des connaisseurs, je dirais même des pros, qui pourront t'aider pour tous problèmes techniques qui se présenteront, une telle solidarité est incroyable...mais vraie ! Bravo les gars !!!
Valérie
Nous avons une 28 boite auto avec Olivier (4l5) et je peux te dire en tant que femme, moi qui n'avait pas du tout l'habitude de cela que la boite auto est très agréable pour conduire, surtout sur l'autoroute, tu appuies et le V8 ronronne comme un gros chat. Tu vas apprécier.... La conduite, le bruit et la ligne de la belle 28, qu'elle soit S - S4 - GT...
Je te souhaite de trouver la 28 de tes rêves ! Et tu vas trouver sur ce forum des connaisseurs, je dirais même des pros, qui pourront t'aider pour tous problèmes techniques qui se présenteront, une telle solidarité est incroyable...mais vraie ! Bravo les gars !!!
Valérie
-
- Superviseur forum technique
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
Difficile de donner une cote sans voir la voiture et sans connaître son historique, son, entretien, etc... La fourchette peut aller du simple au double.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)