Salut,
cet après-midi, j'ai retiré une antenne qui ne servait plus et changé l'autoradio: rien de très compliqué jusque-là!
sauf qu'après avoir tout remonté, je n'ai plus de:
- affichage ordi de bord + kilométrage
- compteurs de vitesse et compte tours et jauge carburant (par contre, j'ai bien la tension batterie et la température d'eau)
- aucune lumière (plafonniers, portières, hayon...)
- ouverture du coffre par les boutons
- l'horloge
Le reste fonctionne parfaitement: la voiture démarre, les feux/phares/clignotants fonctionnent, la ventilation aussi, la radio aussi...
Avez-vous une idée sur ce qui pourrait expliquer la perte de toutes ces fonctions electriques simultanément (et uniquement celles-ci) ??
Merci d'avance!
[RESOLU] pb electrique sur 928 S4
-
Topic author - Messages : 66
- Pro : Non
- Alias : Guillaume
- Auto : 928
- Status : Hors ligne
[RESOLU] pb electrique sur 928 S4
Modifié en dernier par Guillaume78 le sam. 17 juil. 2010 22:03, modifié 1 fois.
-
- Alias : Cyril
- Auto : 928 GT - 90
Satin Schwarz Metallic - Localisation : Grenoble
Re: [HELP] pb electrique sur 928 S4
Pour changer le poste, tu as démonté un côté de la console centrale ou tu as juste sorti le poste comme ça ?
Si tu n'as pas démonté la console, tu as peut-être déconnecté un connecteur : c'est tellement le binz la-dessous que tu es obligé de faire les choses correctement (sans dire que tu as fait un travail de cochon bien sûr
)
Si tu n'as pas démonté la console, tu as peut-être déconnecté un connecteur : c'est tellement le binz la-dessous que tu es obligé de faire les choses correctement (sans dire que tu as fait un travail de cochon bien sûr

-
Je n'ai pas démonté la console. C'est vrai que c'est vraiment le bord$%^* derrière!
J'ai essayé de voir d'ou partent les fils qui alimentent l'horloge (puisqu'elle ne marche plus) mais je perds le fil assez vite!
Demain, j'essaierai de mieux voir ou vont ces fils car effectivement, il doit y avoir un connecteur débranché.
Quelqu'un aurait-il un plan du faisceau pour confirmer que tous les elements qui ne marchent plus sont bien alimentés ensemble?
Merci!
J'ai essayé de voir d'ou partent les fils qui alimentent l'horloge (puisqu'elle ne marche plus) mais je perds le fil assez vite!
Demain, j'essaierai de mieux voir ou vont ces fils car effectivement, il doit y avoir un connecteur débranché.
Quelqu'un aurait-il un plan du faisceau pour confirmer que tous les elements qui ne marchent plus sont bien alimentés ensemble?
Merci!
-
bon, c'est résolu: le fusible 24 avait grillé! tout remarche correctement!
-
- Auto : 928 S4 90 BVA
Re: [RESOLU] pb electrique sur 928 S4
si tu veux trouver tes fils de montre , demonte le coté passagé de la console centrale
il y a trois vis caché dans la moquette
il y a trois vis caché dans la moquette
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928