Baxter en panne!!
-
- Pro : Non
- Auto : GTS 92 bte méca alias "diabolic patator III",CitroenC4 torpédo 1932,MG TD 1952, etc...
- Status : Hors ligne
Re: Baxter en panne!!
C'est une histoire toute simple, c'est TMS qui m'a vendu l'auto et euh.....cela a été disons rock' in roll. Tu auras les détails de vive voix un jour, tu viens à Millau je crois.chax a écrit :Peut-on savoir pourquoi ?
Il y a aussi le garage De Lima à TOULOUSE;il a beaucoup de 911 en entretien, bien sûr, mais il connaît bien les PMA (4 et 8 cylindres) J'y fait entretenir ma 68 : il est sympa, ne pousse pas à la consommation et a aussi beaucoup de pièces d'occasion.http://www.de-lima.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Président Porsche Club 924-944-968
-
- Alias : Mitch
- Auto : 928 GT 1990
Je n'ai pas eu que des retours positifs sur ce dernier garage, mais cela remonte à un certain temps, peut-être qu'ils se sont bonifiés au fil des ans?..
A+

A+

"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges
Mitch GT 90 -> CLIC!
Mitch GT 90 -> CLIC!
Quels retours de qui et depuis combien de temps??? J'y fais entretenir mon auto et j'en suis satisfait.9284vr a écrit :Je n'ai pas eu que des retours positifs sur ce dernier garage, mais cela remonte à un certain temps, peut-être qu'ils se sont bonifiés au fil des ans?..![]()
A+
Président Porsche Club 924-944-968
-
- Auto : 928 S4 87
Bonjour,
Dans un message précédent j'ai proposé PEYRAUD car j'ai eu affaire a lui quant j'ai cassé mon translaxe.
Par contre DELIMA il ne vera jamais ma voiture, pour etre aller le voir plusieurs fois (car je passe devant chez lui au moins dix fois par semaines)
je ne le trouve pas tres sympa. Quant je recherchais une 928 il en avait une dans la vitrine, il n'a jamais voulu m'en parler, elle était immatriculé 75,
il l'a vendait 15 000 euros sans vouloir donner d'infos. A coté de PEYRAUD, il n'y a pas photo.
Quand j'ai cassé mon translaxe il m'a dit qu'il fallait que j'en recherche un d'occase car cela ne valait pas la peine d'en mettre un de neuf.
Le premier que j'ai trouvé avait des roulements qui lui paraissait bruyants et il ma conseillé d'en trouver un autre. Il aurait tres bien pu le monter
et ne rien me dire.Il est de bon conseil.
A la visite de son garage, on comprend rapidement de la qualité des prestations produites.
emilio 31.
Dans un message précédent j'ai proposé PEYRAUD car j'ai eu affaire a lui quant j'ai cassé mon translaxe.
Par contre DELIMA il ne vera jamais ma voiture, pour etre aller le voir plusieurs fois (car je passe devant chez lui au moins dix fois par semaines)
je ne le trouve pas tres sympa. Quant je recherchais une 928 il en avait une dans la vitrine, il n'a jamais voulu m'en parler, elle était immatriculé 75,
il l'a vendait 15 000 euros sans vouloir donner d'infos. A coté de PEYRAUD, il n'y a pas photo.
Quand j'ai cassé mon translaxe il m'a dit qu'il fallait que j'en recherche un d'occase car cela ne valait pas la peine d'en mettre un de neuf.
Le premier que j'ai trouvé avait des roulements qui lui paraissait bruyants et il ma conseillé d'en trouver un autre. Il aurait tres bien pu le monter
et ne rien me dire.Il est de bon conseil.
A la visite de son garage, on comprend rapidement de la qualité des prestations produites.
emilio 31.