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Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92

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lionel_lio
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Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92

Message par lionel_lio » lun. 5 juil. 2010 19:25

lilian85 a écrit :Pour les ventilos c'était juste le connecteur en photo qui ne faisait pas correctement contact ?
Tout à fait Lillian, dès que j'ai dévissé la patte de fixation de cette fiche les ventilos se sont mit à marcher :best:
dès que possible je vais y injecter de la bombe contact pour définitivement plus être ennuyé.
Francky m'avait dit de regarder ce connecteur :merci:

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Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92

Message par lionel_lio » ven. 9 juil. 2010 09:15

Passée au KTS hier, merci à sv13.
:ok:
Code 14 temp sensor II: Juste une sonde de température à changer
Un surnombre de détection de cliquetis, peut-être dû a la sonde déffectueuse
RDK code 18 et code 9,

En ce qui concerne les airbags il a été détecté qu’ils ont déclenchés
Date : 52 44 51 ??? C’est une date codée, si quelqu’un sait comment la déchiffrée ???
J’ai imaginé 52 pour le nombre de mois suivant la date de première mise en circulation, 44 pour le nombre de jour suivant et 51 pour le nombre d’heure suivante, ce qui donnerait le 15 juin 1996 à 3h00 du matin .
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xab
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Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92

Message par xab » ven. 9 juil. 2010 09:47

lionel_lio a écrit :Passée au KTS hier, merci à sv13.
:ok:
Code 14 temp sensor II: Juste une sonde de température à changer
Un surnombre de détection de cliquetis, peut-être dû a la sonde déffectueuse
RDK code 18 et code 9,

En ce qui concerne les airbags il a été détecté qu’ils ont déclenchés
Date : 52 44 51 ??? C’est une date codée, si quelqu’un sait comment la déchiffrée ???
J’ai imaginé 52 pour le nombre de mois suivant la date de première mise en circulation, 44 pour le nombre de jour suivant et 51 pour le nombre d’heure suivante, ce qui donnerait le 15 juin 1996 à 3h00 du matin .
Salut Lionel,

je n'adhère pas à ton interprétation.
Si tu as 44 jours, ça veut dire que tu aurais pu avoir un mois de plus et un nombre de jour inférieur à la durée d'un mois, idem pour les heures.
C'est une bonne énigme, on va trouver ;-)
A+
Xavier

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Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92

Message par 928euro » ven. 9 juil. 2010 09:57

lionel_lio a écrit :J’ai imaginé 52 pour le nombre de mois suivant la date de première mise en circulation, 44 pour le nombre de jour suivant et 51 pour le nombre d’heure suivante, ce qui donnerait le 15 juin 1996 à 3h00 du matin .
Ca ferait une date de mise en circulation au 31/12/1991 ? Ce qui parait bizarre, c'est 44j, ce qui indiquerait alors plutôt 53 mois et 13 j, tout comme 51h, ce qui ferait 2j de plus et 3h :sceptic: ...

Bref, pas la réponse :pdb: , mais des doutes sur tes hypothèses :oops: ...

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Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92

Message par 928euro » ven. 9 juil. 2010 09:58

Le temps de faire le calcul, pas vu que Xab est arrivé à la même conclusion....

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Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92

Message par chax » ven. 9 juil. 2010 10:28

Manuel KTS a écrit :Bouton Date of Crash
Ce bouton permet de savoir s’il y a une information relative à un accident stockée dans la
mémoire du contrôleur. C’est très utile pour savoir si la voiture a eu un accident et quand cela
s’est produit. La date et l’heure sont affichées dans les fenêtres correspondantes et tout doit
être à zéro.
:sceptic:
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Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92

Message par plooffy » ven. 9 juil. 2010 12:32

Ce que j ai deja vu sur d autre ecu c est que la premiere date est la date de la version de l ecu donc il faut le reste de la chaine, c est en hexa decimal au passage.
Il faudrait savoir s'il y a une suite a la chaine hexa.
Sinon il y a plein d autres parametres genre ceintures enclenchees deceleration....
Michaël
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chax
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Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92

Message par chax » ven. 9 juil. 2010 12:33

La date et l’heure sont affichées dans les fenêtres correspondantes
52 44 51 : le 05/02/04 à 4h51' ?
Christian C. alias chax

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Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92

Message par chax » ven. 9 juil. 2010 12:42

J'ai trouvé çà pour convertir des dates en Hexa en dates décimales, mais il doit manquer un morceau de la chaîne en effet...

http://dan.drydog.com/unixdatetime.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Christian C. alias chax

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Re: Reconfiguration à l'origine d'une 928 GTS de 92

Message par 9284vr » ven. 9 juil. 2010 13:09

Rien trouvé sur Rennlist à ce sujet... :(

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