Et le 28, c'est une date iéale pour travailler sur une 928, non ?antho13 a écrit :je pencherais pour le 28

Et le 28, c'est une date iéale pour travailler sur une 928, non ?antho13 a écrit :je pencherais pour le 28
antho13 a écrit :Et bien les choses avancent vite avec vous! Contrairement au Millenium Falcon, l'hyper-propulseur ne tombe pas en panne au Club Porsche 928![]()
Donc si j'ai bien compris il faudrait que les pieces soit chez Lionel R. (embrayage et cremaillere) pour que Roger les recupere le 13 et les redessende vers chez moi. Ensuite je m'occupe de commander les dernieres pieces et le tour est joué. Decidement c'est magique! C'est l'esprit d'entraide avec un grand E comme tu dis Thierry
Pas de soucis si on fait pas mon embrayage. De toutes façons, avec ce que je vais voir, je devrais être capable de faire le mien. Je prendrai ce qu'il faut comme photo, quitte à descendre le caméscope.FranckyGT a écrit :Antho, si on descend avec Cyril et sa 28, est-ce que l'on peut arriver vendredi soir car sinon on ne pourra pas toucher le moteur qui sera chaud bouillant Après 300km à fond de RMB.
Ben quoi, la 928 c'est pas une 4 places ?peyrfr a écrit :FranckyGT et Cyril, si y'a d'la place je suis preneur pour faire la route avec vous, je suis de Vienne.
François
tu n'est pas trots grand j'espèrepeyrfr a écrit :Ben quoi, la 928 c'est pas une 4 places ?
Alors dès que la date est fixé je suis preneur pour passer derrière, à condition que ça tombe pas pour moi sur un we d'astreinte...