http://www.leboncoin.fr/voitures/122286489.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;

D'un autre côté, il arrive même aux détectives de mettre leur voiture en vente..sv13 a écrit :Tu t'appelais pas Holmes dans une vie antérieure
A moins que ce ne soit une sorte de teasing, mais j'en doute...magnum899 a écrit :j ai accquis cette 928 il y a quelque mois 6 mois excactement et en suis tres content j ai eu une 944s pendant 11ans que des déboires 15 000e de frais j ai fais un super coup distribu 22000kms embrayage 30000kms et freins neufs bref rien a faire ct ok salut a tous a bientot
Non, pas quelques semaines Xavier, quelques mois, le genre de la maison c'est de sauver et de restaurer des 928 tant que faire se peut par amour du modèle et ça prend du temps, le but c'est de pouvoir direxab a écrit :Salut Magnum,
j'ai bien envie de te dire d'attendre quelques semaines, il va y en avoir une à vendre dans les Bouches du Rhône mais ça serait médire et ça n'est pas le genre de la maison...![]()
Bonne soirée,
Xavier
Je partage tout à fait cet avis, bien que la 928 de Manum est une 240cv et non une S.xab a écrit :Salut Magnum,
j'ai bien envie de te dire d'attendre quelques semaines, il va y en avoir une à vendre dans les Bouches du Rhône mais ça serait médire et ça n'est pas le genre de la maison...![]()
Plus sérieusement, tu as une 928S de 300 chevaux et tu veux passer à une voiture qui fait 350ch mais qui prend quasiment 200kg de plus au passage. Je pense que la différence de sensations ne sera pas énorme hormis le couple à bas régime. Grace à son couple constamment très élevé, la GTS est plus linéaire que les autres 928 et si c'est uniquement l'effet "coup de pied au c.l" que tu cherches, il n'est pas certain que ça soit la GTS qui réponde le mieux à tes attentes.
Le mieux serait que tu aies l'opportunité de te faire une idée en essayant par exemple une GT et une GTS. A l'occasion d'une sortie peut-être ?
Bonne soirée,
Xavier
Ah ben oui mais si je suis pas, alors ..chax a écrit :Je partage tout à fait cet avis, bien que la 928 de Manum est une 240cv et non une S.xab a écrit :Salut Magnum,
Plus sérieusement, tu as une 928S de 300 chevaux et tu veux passer à une voiture qui fait 350ch mais qui prend quasiment 200kg de plus au passage. Je pense que la différence de sensations ne sera pas énorme hormis le couple à bas régime. Grace à son couple constamment très élevé, la GTS est plus linéaire que les autres 928 et si c'est uniquement l'effet "coup de pied au c.l" que tu cherches, il n'est pas certain que ça soit la GTS qui réponde le mieux à tes attentes.
Le mieux serait que tu aies l'opportunité de te faire une idée en essayant par exemple une GT et une GTS. A l'occasion d'une sortie peut-être ?
Bonne soirée,
Xavier