liquide de refroidissement qui sort par le trop plein
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liquide de refroidissement qui sort par le trop plein
bonjour j'ai un soucis sur ma 928, quand le moteur tourne tout va bien il monte en temperature normalement ensuite quand je coupe le moteur j'ai le liquide de refroidissement qui s'evacue par le trop plein.
de quoi cela pourrait il venir ?
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Re: liquide de refroidissement qui sort par le trop plein
c'est un joint de culasse désolé. 

Michaël
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Re: liquide de refroidissement qui sort par le trop plein

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Re: liquide de refroidissement qui sort par le trop plein
Salut,
ça dit quoi au niveau de la jauge de T° au tableau de bord ?
vérifie tes ventillateurs ils doivent tourner quand la voiture est à bonne T°
si tout ok, refait une purge du circuit de refroidissement dans les regles de l'art après on verra
ça dit quoi au niveau de la jauge de T° au tableau de bord ?
vérifie tes ventillateurs ils doivent tourner quand la voiture est à bonne T°
si tout ok, refait une purge du circuit de refroidissement dans les regles de l'art après on verra

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Re: liquide de refroidissement qui sort par le trop plein
Salut.
C'est quoi comme modèle de 928? précise ta demande.
Car les techniques de refroidissement et leurs problèmes ne sont pas les mêmes.
C'est quoi comme modèle de 928? précise ta demande.
Car les techniques de refroidissement et leurs problèmes ne sont pas les mêmes.
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Re: liquide de refroidissement qui sort par le trop plein
Bonjour
une description plus détaillée du modèle et du problème pourrait effectivement cerner un peu mieux les causes et les remèdes.
Avant de craindre l'irrémédiable JdC couteux, comme dit Franck "une purge du circuit de refroidissement dans les regles de l'art" voire un changement tout bête du bouchon du vase qui parfois peut créer des farces savoureuses.
A+
une description plus détaillée du modèle et du problème pourrait effectivement cerner un peu mieux les causes et les remèdes.
Avant de craindre l'irrémédiable JdC couteux, comme dit Franck "une purge du circuit de refroidissement dans les regles de l'art" voire un changement tout bête du bouchon du vase qui parfois peut créer des farces savoureuses.
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Re: liquide de refroidissement qui sort par le trop plein
Sans me moquer, renifle l'odeur du LDR dans le bocal, c'est con mais le nez est souvent un bon indicateur, si ca sent le pot d'échappement dans le pot c'est sans beaucoup de doute possible un jdc.
Je ne te conseille pas de rouler comme ca pour la bonne et simple raison que ton moteur est certainement encore bon, si tu continue tu risque de l'achever.
Précise ou tu habite (pas l'adresse, la ville ca suffit) et le modèle de ta 28, on trouvera certainement une âme charitable pour j'espère invalider cette piste.
Je ne te conseille pas de rouler comme ca pour la bonne et simple raison que ton moteur est certainement encore bon, si tu continue tu risque de l'achever.
Précise ou tu habite (pas l'adresse, la ville ca suffit) et le modèle de ta 28, on trouvera certainement une âme charitable pour j'espère invalider cette piste.
Michaël
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Re: liquide de refroidissement qui sort par le trop plein
Bonjour,
La mienne avait le même problème, résultat elle est chez Lionel pour changer les joints de culasse...
Bon courage
La mienne avait le même problème, résultat elle est chez Lionel pour changer les joints de culasse...
Bon courage
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Re: liquide de refroidissement qui sort par le trop plein
bonjour à tous
STOP ! si tu penses aux joints de culasses arrete tout
allé je ressort mes petites photos
voilà ce que donne un joint de culassse sur un moteur de 928 (moteur alu + cylindre entouré d'eau)
et j'ai vu çà sur un moteur de S et S4
alors attention
STOP ! si tu penses aux joints de culasses arrete tout
allé je ressort mes petites photos

voilà ce que donne un joint de culassse sur un moteur de 928 (moteur alu + cylindre entouré d'eau)
et j'ai vu çà sur un moteur de S et S4
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Re: liquide de refroidissement qui sort par le trop plein
Les garagistes utilisent souvent "une Poire" avec un révélateur pour tester la présence dans le LDR de produits ( je sais pas quoi exactement) émis par la combustion. Un petit coup de pompage dans le vase et tu seras vite fixé. Je pense qu'en demandant gentillement chez ton garagiste habituel il te donnera un coup de main sur le diag.
Bien amicalement

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