Vente de 928 de 1978
Modérateurs : Webmasters, Modérateurs
-
- Pro : Non
- Alias : Michel Montana
- Auto : Mercedes C55 AMG S203
- Status : Hors ligne
Re: Vente de 928 de 1978
Bon c'est quel week end pour le ski que tu nous dis? 

Ex membre du Club 2008 et 2009 en 928 GT90.
-
- Alias : 928euro
- Auto : 928 S-GT 1983
Ca complète bien le descriptif d'une voiture: des 928 grises de 1978, on risque de confondre, ce qui n'est pas le cas avec "928 810 xxxx" du 28/11/1978Eric : Pourquoi veux tu que je mette le numéro de série de ma 928 ?

Maintenant, comme tu précises que tu l'as acheté à Mr Noël, c'est donc sans doute la n°1070 (910-modèle 79) d'origine allemande

Comme on essaie de recenser celles qu'on voit passer, ca aide

Eric

- S ---GT--1983
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Elle était pas du côté de Digne ? Il me semble l'avoir vue à l'époque, mais - désolé - le cuir rouge et l'aileron m'ont fait faire demi-tour (et pourtant, je suis daltonien4l5 a écrit :je l'ai achetée comme telle à Monsieur Noël qui a regretté de la vendre je le sais, il en avait grosmais il s'était offert une 996.

Sinon, c'est quand cette sortie au ski ?

-
- Alias : Benoît
- Auto : 928 GT 89
Il me semble connaître cette voiture qui auparavant a appartenu à un couple qui faisait partie de l'ex-Amicale 928.
Ceux qui ont connu la sortie Camargue 2006 doivent sans doute s'en rappeler.
Sinon arrêter d'être trop puriste les gars, ce qui compte c'est que cette voiture soit en bon état de marche et d'entretien. Ensuite son futur propriétaire pourra la garder telle quelle ou la remettre à son goût.
A+
Ceux qui ont connu la sortie Camargue 2006 doivent sans doute s'en rappeler.
Sinon arrêter d'être trop puriste les gars, ce qui compte c'est que cette voiture soit en bon état de marche et d'entretien. Ensuite son futur propriétaire pourra la garder telle quelle ou la remettre à son goût.
A+
Benoît
928 GT 89 Noire intérieur beige depuis Février 2005
928 GT 89 Noire intérieur beige depuis Février 2005
-
Topic author - Messages : 2445
Salut tout le monde,
Oui, l'essentiel est que cette voiture est entretenue, dort dans un garage, sort régulièrement se promener et est en parfait état de fonctionnement. En plus elle est assurée tous risques, on ne sait jamais avec les fous autour de moi qui roulent !
Moi aussi, j'avais tiqué sur le cuir rouge, je trouvais un peu trop frime et m'as-tu-vu mais ce que les gens voient sur les trottoirs c'est sa ligne longue et racée, et le bruit du V8 !
L'intérieur est propre et c'est l'essentiel également, il est neuf, je ne vais pas tout arracher pour vous être agréable !
Au risque de vous déplaire Messieurs, je trouve que sans son aileron bien que trop moderne pour certains, sans son aileron, ma 928 semble bizarre quand je regarde son arrière, moi je l'aime comme elle est ! Sinon je ne l'aurais pas achetée, c'est évident !
Donc, il neige ce week-end en Savoie en plaine, je vous vois mal rouler sur la neige avec vos 928, vous auriez trop peur de glisser, je ne vous conseille pas trop.
Bon, je retourne au boulot, à +
Oui, l'essentiel est que cette voiture est entretenue, dort dans un garage, sort régulièrement se promener et est en parfait état de fonctionnement. En plus elle est assurée tous risques, on ne sait jamais avec les fous autour de moi qui roulent !

Moi aussi, j'avais tiqué sur le cuir rouge, je trouvais un peu trop frime et m'as-tu-vu mais ce que les gens voient sur les trottoirs c'est sa ligne longue et racée, et le bruit du V8 !
L'intérieur est propre et c'est l'essentiel également, il est neuf, je ne vais pas tout arracher pour vous être agréable !

Au risque de vous déplaire Messieurs, je trouve que sans son aileron bien que trop moderne pour certains, sans son aileron, ma 928 semble bizarre quand je regarde son arrière, moi je l'aime comme elle est ! Sinon je ne l'aurais pas achetée, c'est évident !

Donc, il neige ce week-end en Savoie en plaine, je vous vois mal rouler sur la neige avec vos 928, vous auriez trop peur de glisser, je ne vous conseille pas trop.

Bon, je retourne au boulot, à +
-
- Alias : 928euro
- Auto : 928 S-GT 1983
Héhé...Donc, il neige ce week-end en Savoie en plaine, je vous vois mal rouler sur la neige avec vos 928, vous auriez trop peur de glisser, je ne vous conseille pas trop.

Eric

- S ---GT--1983
-
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
Haaa!!!! Les mecs tous pareil dés qu'on parle de sorti ou d'un coup a boire ils sont présent 
N'est ce pas christian et antho???.
Te laisse pas faire valerie moi j'aime le rouge, mais elle est belle ton auto......
Pour info je suis la femme de michel, Natacha je suis le forum chaque jour mais je trouve que le forum manque quand meme de FEMINITE ......
Est ce que quelqu'un peut dire un prix ?
A bientot valerie j'espère???

N'est ce pas christian et antho???.

Te laisse pas faire valerie moi j'aime le rouge, mais elle est belle ton auto......
Pour info je suis la femme de michel, Natacha je suis le forum chaque jour mais je trouve que le forum manque quand meme de FEMINITE ......

Est ce que quelqu'un peut dire un prix ?
A bientot valerie j'espère???
mimigrogaz
-
Lilian,
Ta 928 est une S4 ? Donc, l'aileron que tu as sur ton auto est normal ? SI j'ai bien louché sur la photo !
Merci de ta réponse, Valérie
Ta 928 est une S4 ? Donc, l'aileron que tu as sur ton auto est normal ? SI j'ai bien louché sur la photo !

Merci de ta réponse, Valérie
-
Christian,
J'adore ta 928 sur la neige, c'est la classe, ok elle est belle, bravo !
Valérie
J'adore ta 928 sur la neige, c'est la classe, ok elle est belle, bravo !

-
Zut, c'est Eric qui a une belle 928 sur la neige ! Excuse moi mon gars. Val