recherche S2 86
-
Topic author - Messages : 502
- Pro : Non
- Alias : Becaze
- Auto : Porsche 928 S2 Blanche 1986
Triumph Bonneville 1969 - Localisation : 91
- Status : Hors ligne
Re: recherche S2 86
pour la boite auto suis pas encore pret, je pense , peut etre a tort , qu avec le couple j ai presque une boite auto quand je le souhaite et sinon la boite manuelle pour le plaisir, qui reste bien sur la vocation de ce vehicule.
a l AG je pense pouvoir avce d autres challenger au gré des essais cet avis mais pour l instant du moins je continue sur la boite meca.
a suivre donc
Benoit
a l AG je pense pouvoir avce d autres challenger au gré des essais cet avis mais pour l instant du moins je continue sur la boite meca.
a suivre donc
Benoit
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Il y a celle-là en boîte méca mais avec un injecteur hs : Prix en rapport.
http://www.leboncoin.fr/voitures/113447000.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.leboncoin.fr/voitures/113447000.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Hello Christian
Merci du suivi du POst c est cool de ta part
je l ai d abord contacté par mail mais sans réponses.
interressé, je lui ai téléphoné pour avoir d autres photos et connaitre le minimum sur l entretretien.
ne sait rien de l(entretien qui aurait pu etre fait ) et ne peut/veut pas m envoyer de photos....
un vendeur qui ne souhaite pas vendre ne s'y prendrait sans doute pas autrement ...
en conclusion pour moi si un jour je passe par la , je m arreterais volontiers en depit de cet accueil " atypique" mais ne l'etat je ne peux avancer plus ...
a suivre donc un de ces jours .
si entre temps uen autre pointe le bout de son museau acéré , tant pis pour lui...
Merci encore
Benoit
Merci du suivi du POst c est cool de ta part

je l ai d abord contacté par mail mais sans réponses.
interressé, je lui ai téléphoné pour avoir d autres photos et connaitre le minimum sur l entretretien.
ne sait rien de l(entretien qui aurait pu etre fait ) et ne peut/veut pas m envoyer de photos....
un vendeur qui ne souhaite pas vendre ne s'y prendrait sans doute pas autrement ...
en conclusion pour moi si un jour je passe par la , je m arreterais volontiers en depit de cet accueil " atypique" mais ne l'etat je ne peux avancer plus ...
a suivre donc un de ces jours .
si entre temps uen autre pointe le bout de son museau acéré , tant pis pour lui...
Merci encore
Benoit
-
- Alias : Yves Ernie
- Auto : 928 S2 1985
Oui elle à l'air pas mal mais l'histoire de l'injecteur m'étonne un peu. La voiture ne roulerait pas (dans l'annonce il est écrit "prévoir plateau") juste pour un seul injecteur hs?
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
http://www.leboncoin.fr/voitures/115275585.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Si elle est de fin 85, çà peut le faire...
http://annonces.ebay.fr/viewad/porsche- ... 5005897668" onclick="window.open(this.href);return false;
De 86, avec des factures, mais plus chère...
Si elle est de fin 85, çà peut le faire...
http://annonces.ebay.fr/viewad/porsche- ... 5005897668" onclick="window.open(this.href);return false;
De 86, avec des factures, mais plus chère...
-
Hello Christian
he oui elles sortent comme les beaux jours qui arrivent !
la bleu ( la plus chere) je l ai deja vu dans le bon groin;J ai les photos si la mecanique à la vue des factures est sans doute tres au point, la carosserie elle a visibliment reçue moins d'attentions.
L'interieur moyen avec notemment un siège "sport" qui est encore plus qu un siiege normale bien abimé sur le coté Gauche ( cause renfort latéral plus important)
donc pas super emballé, le rapport qualité /prix semble m a pas semblé vraiment justifié.
POur la première , on en sera plus des demain ou mardi ( on dirait un professionnel)
a suivre
Merci
Benoit
PS profitez en ce WE il va faire meilleur que la semaine dernière !!
he oui elles sortent comme les beaux jours qui arrivent !
la bleu ( la plus chere) je l ai deja vu dans le bon groin;J ai les photos si la mecanique à la vue des factures est sans doute tres au point, la carosserie elle a visibliment reçue moins d'attentions.
L'interieur moyen avec notemment un siège "sport" qui est encore plus qu un siiege normale bien abimé sur le coté Gauche ( cause renfort latéral plus important)
donc pas super emballé, le rapport qualité /prix semble m a pas semblé vraiment justifié.
POur la première , on en sera plus des demain ou mardi ( on dirait un professionnel)
a suivre
Merci
Benoit
PS profitez en ce WE il va faire meilleur que la semaine dernière !!

bonjour je suis vendeur d une s 2 de juillet 1986 de couleur verte auto boite refaite 330000 km carnet et tout et tout petit prix je compte reprendre une gt ou s4 mon adresse mail est la suivante luc.radermecker@hotmail .com la voiture est immatriculee dans le nord 59 a bientot
-
Bonsoir François
les recherches continuent, la voiture de luc etant un peu trop kilometrées à mon gout ( meme si l on connait bien la legendaire fiabilté des squales de Weissach)
pas de 86 boite meca à l'horizon mais je suis thrs a l'affut !!
a bientot
Benoit
les recherches continuent, la voiture de luc etant un peu trop kilometrées à mon gout ( meme si l on connait bien la legendaire fiabilté des squales de Weissach)
pas de 86 boite meca à l'horizon mais je suis thrs a l'affut !!
a bientot
Benoit
-
- Co-Délégué région Nord-Ouest
- Pro : Oui
- Alias : JC J
- Auto : 928 GT 1989
996 Turbo S cab 2005
992 LE MANS édition
TAYCAN Sport turismo
BX Image - Localisation : GUERANDE 44 dans le sel
Hello,
il y a celle la aussi ; mais elle est pas en france
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=174124186#" onclick="window.open(this.href);return false;
jc
il y a celle la aussi ; mais elle est pas en france

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=174124186#" onclick="window.open(this.href);return false;
jc
Deux choses sont infinies :
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.
-L’univers
-et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas la certitude absolue.