Voila donc un premier post dont j'aurais aimé me passer, non pas que ce forum ne me déplaise (bien au contraire), mais puisque cela concerne un problème... y'a plus drôle comme entrée en matière.

Voila, hier matin, ma 928 (S4 auto de 1989) démarre, sans problème, je me rends au bureau, mais le voyant + jauge d'essence indique '0'. je mets 20l d'essence en chemin, pour etre sur, mais rien, voyant toujours allumé. Donc, pendant ma pause de midi, je me décide a vérifier tous les fusibles... Tout à l'air ok, rien trouvé de bizarre, tant pis pour la jauge... Je referme le tout.
Hier soir, au moment de repartir, rien, impossible de démarrer: il y a bien contact, les voyants du tableau de bord s'allument, le démarreur tourne, mais rien a faire... le moteur ne s'ébroue même pas.. Et par contre, je n'ai pas entendu de 'bzzz' à la mise du contact, donc je soupçonne la pompe à essence, ou un soucis au niveau de l'injection... voir un relais qui n'aurait pas aimé que je le touche...
Ce midi, je viens de re-contrôler les relais, et les fusibles... RAS. J'ai dévissé le capuchon en bout de rampe d'injection, il y avait de l'essence dedans, mais apparemment pas de pression, puisque pas une seule goutte n'est tombée du bout de rampe...
Et là, ben... Je sais pas trop quoi faire, ni quoi regarder... peut-être aussi un soucis du à l'alarme? (je crois qu'il y a un coupe-circuit, et si celui-ci est aussi lié à la pompe à essence...) En tout cas, je suis preneur de tout conseil...
merci à tous et à bientôt...
ps: au sujet des relais: il y en a un, lié justement à l'injection, avec une fente pour les fusibles, c'est écrit 'test' dessus, et avec une petite led verte... j'ai mis un fusible, mis le contact, et la led ne s'allume pas.... Le relais est mort?
ps2:avez vous une idée d'où trouver une revue technique? Dans la zone 'membres' peut-être?
ps3: difficile à changer, la pompe à essence, au cas où ce serait elle qui est grillée??