• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Petit nouveau

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Avatar du membre

lilian85
Superviseur forum technique
Messages : 13630
Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
Pro : Non
Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: Petit nouveau

Message par lilian85 » dim. 2 mai 2010 14:41

ristor a écrit :on pourra faire un coup de KTS pour voir si il n'y a pas de problème apparant
Sur une S ça va être difficile :lol:
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)


Topic author
humphrey
Messages : 6
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 09:36
Pro : Non
Auto : 928S '82 300cv
500SL '90 326cv
740iA '93 286cv
S6 Avant 4.2 '95 295cv
Localisation : IDF 77
Status : Hors ligne

Re: Petit nouveau

Message par humphrey » dim. 2 mai 2010 14:52

Une petite photo de la croupe :

Image

En voici une des titines avec lesquelles elle peut discuter si elle s'ennuie !


Image



PS : c'est bien ce que je pensais, il semble qu'une "S" soit trop vieille pour discuter avec un ordinateur...
Image


4l5
Messages : 2445
Enregistré le : mer. 21 janv. 2009 21:43
Pro : Non
Localisation : Savoie
Status : Hors ligne

Re: Petit nouveau

Message par 4l5 » dim. 2 mai 2010 15:10

il va falloir que tu vérifie le plateau sonde tu doit avoir un petit souci avec est un réglage du CO2 et richesse il y a aussi le rattrapage de l avance de l'allumage a l’accélération :sceptic:


Topic author
humphrey
Messages : 6
Enregistré le : dim. 7 mars 2010 09:36
Pro : Non
Auto : 928S '82 300cv
500SL '90 326cv
740iA '93 286cv
S6 Avant 4.2 '95 295cv
Localisation : IDF 77
Status : Hors ligne

Re: Petit nouveau

Message par humphrey » dim. 2 mai 2010 18:43

Une piste de plus à exploiter, merci !
Lorsque j'ai changé la tête de l'allumeur, j'ai vérifié la capsule à depression, elle fonctionne, j'en déduis donc que l'allumage est peut-être mal calé.
Y'a-t'il des choses particulières à savoir pour ce calage d'allumage ?
Image

Avatar du membre

ristor
Messages : 3474
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2007 21:15
Pro : Non
Auto : 928 S4 90 BVA
Localisation : Bagneux (92)
Status : Hors ligne

Re: Petit nouveau

Message par ristor » dim. 2 mai 2010 19:24

ca va j'avais pas vue que c'étais une s

:boulet
JB

Vice-Président du Club Porsche 928

Avatar du membre

BUBU4680
Co-Délégué région Sud-Ouest
Messages : 3349
Enregistré le : mar. 11 août 2009 20:48
Pro : Non
Alias : Christophe B.
Auto : 928 GTS Exclusive B.A. '92
104 S '81
VW PASSAT V6 TDI 4 Motion '02
VW CROSS POLO TDI '06
VW GOLF Cab' SPORTLINE '93
2 CV6 '81
RANCHO '80
Localisation : LOT (46)
Status : Hors ligne

Re: Petit nouveau

Message par BUBU4680 » dim. 2 mai 2010 23:22

Jolie couleur ta Mercedes! :bravo:
Et jolie liste dans ton avatar! On sent que tu ne détestes pas les GROOOSSSEEESS ALLLLEMMMAANNDDEESS !! :fr4:
:welcome:
Délégué Régional Sud-Ouest

Un rêve finit toujours par se réaliser... la preuve !!!

Avatar du membre

sbinus
Messages : 688
Enregistré le : jeu. 9 mars 2006 17:26
Pro : Non
Alias : Claude Boehm
Auto : 928 S 1981 blanche
928 S2 en pièces détachées
Localisation : 76740 Heberville
Status : Hors ligne

Re: Petit nouveau

Message par sbinus » lun. 3 mai 2010 00:48

:hello: Humphrey et :welcome:

pour le calage de l'allumage:
-26° à 3000t/mn tubes à dépression débranchés bien sur. En rebranchant les dépressions tu auras -8 à-9°
Tu verra ça ira mieux.
Responsable de la boutique CP 928

Répondre