Bonjour,
Trois choses qui sautent aux yeux:
- Il faut mettre une paire de manchons d'alimentation en air d'origine car là on a l'impression que la voiture a été entretenue par un chauffagiste et cela fait mauvais genre. Attention, je n'ai rien contre les chauffagistes, hein, c'est une image. Et puis, lorsqu'on bosse dans les assurances, on est mal placé pour critiquer les autres professions n'est ce pas?
- L'intérieur est une commande très spéciale. Cela signifie que la voiture a fait un séjour assez long par le département exclusiv de l'usine. Il faut aimer mais c'est un bon argument d'achat pour l'amateur.
On peut noter la climatisation additionnelle à l'arrière mais surtout le volant et le bloc instruments tout cuir blanc. Je pense d'ailleurs que l'acheteur a certainement été obligé d'insister car l'usine n'aimait pas les blocs instruments de couleur claire, pour des questions de reflets dans le pare-brise. De même pour les caches-bagages clairs, ce n'est pas courant. Attention à bien nourrir le cuir blanc, il donne l'impression d'être craquelé sur le bord de l'assise conducteur, non?
- C'est quoi cet autoradio et surtout l'écran au dessus de la bouche de ventilation supérieure? Surtout, le montage est-il correctement fait? En effet, c'est l'horreur de reprendre un montage "à l'arrache".
Sinon, extérieurement elle n'a rien de spécial, si ce n'est que l'on voit qu'elle est d'origine française.
Pour l'amateur de 928 discrète mais originale, c'est une occasion à saisir. Je n'ose pas imaginer le prix des options. Il y en a pour cher rien que pour l'intérieur.
Sam