Forum 928 : Bravo à tous :)
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Status : Hors ligne
Re: Forum 928 : Bravo à tous :)
c'est beau lionnel
pas mieux
"et c'est pas ironique"

pas mieux
"et c'est pas ironique"
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
C'est bien plus subtil que çà puisqu'il y a 454 personnes inscrites sur le forum... dont effectivement seulement une trentaine écrit, mais beaucoup plus nous lisent à mon avis.lionel_lio a écrit :En fait, il n'y qu'une poignée de membre, peut-être une trentaine sur trois cent, qui font vivre ce forum et qui le rendent si convivial et intéressant
Mais n'oublions pas qu'une partie non négligeable (peut-être même la majorité) des membres "adhérents" n'y vient jamais !
-
- Alias : Lio
- Auto : Porsche 928 S2-GT 86 BVA
Porsche Panamera 4S PDK
BMW X3
Ex 928:
2 mamies 78
2 GT 89
2 GTS 92 et 94 - Localisation : BdR (13)
Et ils ne viennent pas à l'AG non plus, alors pourquoi sont ils membres?
- Ex- Président du club Porsche 928
- Ex- Délégué de la région sud-est
- Ex- Délégué de la région sud-est
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Détrompe-toi, Lionel, beaucoup de membres viennent à l'AG mais pas sur le forum.
Sinon, en regardant les stats ici : http://forums.amicale928.org/memberlist ... sd=d&mode=, je note que tous les membres du forum ont posté au moins une fois, et que 150 sur 454 ont une présence disons... significative (50 messages et plus)
Sinon, en regardant les stats ici : http://forums.amicale928.org/memberlist ... sd=d&mode=, je note que tous les membres du forum ont posté au moins une fois, et que 150 sur 454 ont une présence disons... significative (50 messages et plus)
Modifié en dernier par chax le mer. 21 avr. 2010 11:23, modifié 1 fois.
-
- Alias : Laurent
- Auto : 928S boite auto
MG ZS 180
Simca/Chrysler HORIZON Jubilé
306 GTI6.
Jag XF 3.0D 240
Et la pitite dernière : R9 Louisiane ! - Localisation : Bressuire
Exacte, d'autant plus que, comme beaucoup içi, je suis inscrit sur un autre club plus "généraliste" des PMA, et j'y constate une ambiance bien moins sympathique.lionel_lio a écrit : Et je suis aussi content de partager ce forum qui offre une grande diversité de qualité humaine et de compétence, les membres de ce club respectent leur différence pour partager leur passion.
Pour ma part, je confirme que c'est grace au forum que j'ai découvert le club et également que j'ai pu acquérir ma 28lionel_lio a écrit : En fait, il n'y qu'une poignée de membre, peut-être une trentaine sur trois cent, qui font vivre ce forum et qui le rendent si convivial et intéressant tant sur le plan technique qu’humain, sans le forum qu'est le club?
avec un tas de conseils qui m'en rendu bien des services.
Je ne l'ai que depuis quelques mois mais je la connait 100 fois mieux que ma ROVER que je possède depuis plus de 10ans et dont le compteur
approche les 300 000 kms à grands pas. ( Même s'il faut bien avouer qu'au final , je suis bien content de ne pas trop la connaitre, preuve de sa fiabilité ! )

Pareil !! Et cela me rend d'autant plus impatient d'être à l'AG ...lionel_lio a écrit :Merci Cyril, merci à tous d'être la, car ce forum et les membres du club font désormais partie intégrante de ma vie.

Porschiste heureux quand sa 928 roule !
-
je voudrais repondre en tant que nouveaux aussi c est vrai que c est le meilleur forum connu jusqu a present continuer comme ca bravo a tous
-
- Alias : mac
- Auto : anciennement une 924, depuis 2008 928 BM S2 de 1985, depuis 2019 Sabatier "le pratique" de 1960 équipé du moteur de la traction 11,
Sans ce forum, mais je me répète, je n'aurai jamais fait le pas d'acquérir un squale. Je ne suis jamais resté longtemps sans aide ou conseil. J'ai retrouvé l'esprit motard que j'aime et qui s'est un peu perdu...
François