• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Vu sur Leboncoin 928S4

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Avatar du membre

chax
Délégué région Sud Est et Commission Médias
Messages : 15702
Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
Pro : Non
Alias : Christian C.
Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident
Localisation : Avignon
Contact :
Status : Hors ligne

Re: Vu sur Leboncoin 928S4

Message par chax » jeu. 8 avr. 2010 11:43

xab a écrit :Le problème c'est que l'intérieur noir est vendu en grande partie.
Xavier
J'ignorais ce léger détail :lol:
Christian C. alias chax

Image

Avatar du membre

zebulon074
Messages : 12832
Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
Pro : Non
Alias : Thierry
Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200
Localisation : Roanne (dep. 42)
Status : Hors ligne

Re: Vu sur Leboncoin 928S4

Message par zebulon074 » jeu. 8 avr. 2010 12:23

xab a écrit :
chax a écrit :
zebulon074 a écrit :ps : Christian, pourquoi remontrais je l'interieur de ma pistarde alors que le coté ultra rare de ce vert en fait une piece unique :pdb:
Ben je pensais qu'il était en mauvais état, et comme tu en as un en excellent état par ailleurs...
Le problème c'est que l'intérieur noir est vendu en grande partie.
Xavier
exact, et les sieges sont partis la semaine derniere :boulet
@+
thierry ;)
ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...

@+
thierry ;)
Ex-trésorier du Club Porsche 928 :)

Avatar du membre

zebulon074
Messages : 12832
Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
Pro : Non
Alias : Thierry
Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200
Localisation : Roanne (dep. 42)
Status : Hors ligne

Re: Vu sur Leboncoin 928S4

Message par zebulon074 » mer. 14 avr. 2010 00:15

lilian85 a écrit :Dans Classic and Sports Car de mars il y a une 928 S4 vert métal à vendre dans le 38. Déjà rencontrée autour de Grenoble ?
Quant à celle du bon coin pour 4500€, effectivement les risques sont minimes.
je confime et quel pied de pouvoir rouler a nouveau en 28 :vroum: :spookie: :hot: :vroum:
recuperée dimanche et depuis je roule tous les jours avec (encore 50 kms cet apres midi pour aller voir une cliente :mrgreen: )
il y a du travail mais la mecanique tourne du feu de dieu et puis avec "the race car" des pieces vont etre vite interchangeable :bravo:
allez, une ch'tiote photo faite ce midi...
@+
thierry ;)
Fichiers joints
928 S4 diabolo menthe 001.jpg
ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...

@+
thierry ;)
Ex-trésorier du Club Porsche 928 :)

Avatar du membre

sbinus
Messages : 688
Enregistré le : jeu. 9 mars 2006 17:26
Pro : Non
Alias : Claude Boehm
Auto : 928 S 1981 blanche
928 S2 en pièces détachées
Localisation : 76740 Heberville
Status : Hors ligne

Re: Vu sur Leboncoin 928S4

Message par sbinus » mer. 14 avr. 2010 01:09

:hello: Thierry

Belle acquisition :love: , mais rien que pour l'immatriculation j'aurai attendu qu'elle change de département ...CQQ.. :-mdr:
@+
Responsable de la boutique CP 928

Avatar du membre

thierry928s4
Responsable Piste
Messages : 1744
Enregistré le : ven. 9 avr. 2004 18:22
Pro : Non
Alias : thierry928s4
Auto : 928 S4 1989 Boite manu
Localisation : Toulouse
Status : Hors ligne

Re: Vu sur Leboncoin 928S4

Message par thierry928s4 » mer. 14 avr. 2010 09:51

Bonjour
et bravo Thierry de revenir avec une voiture intéressante de par sa spécificité intérieure qui est pour moi un vrai atout.

Je confirme ce que dit Thierry en filigrane, il est effectivement dur de restaurer ou préparer un véhicule pour la piste pendant des mois sans pouvoir en profiter.

Même si tu as d'autres jouets, cela peut être frustrant, c'est ce qui m'a amené par exemple à me séparer à (gros)regrets de ma r8gordini qui attendait une restauration méritée depuis des années.
Ma politique actuelle étant d'avoir des voitures en état pour en profiter et rouler plutôt que de passer mon temps dessous, je passe mon temps dedans. Tant pis, si vraiment un jour je veux replonger r8(pas Audi), il me suffira de racheter et bien négocier une voiture déja restaurée.

Thierry, est ce que tu vas restaurer la partie abimée des sièges si c'est le cas, elle le mérite non?
Tu vas bien trouver pendant l'hiver un sellier qui se fera un plaisir de travailler sur autre chose que du noir...
Tu as une voiture qui semble unique donc bravo et à l'AG donc.

A+
Thierry, 928s4 89 BM, Blanc grand prix, cuir bleu, jantes CS

Avatar du membre

928cs
Messages : 8170
Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
Pro : Non
Alias : Samuel F.
Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7
Localisation : 72 - Le Mans
Status : Hors ligne

Re: Vu sur Leboncoin 928S4

Message par 928cs » mer. 14 avr. 2010 10:38

Euh Thierry, tu me fais plaisir et tu la remets en configuration strictement d'origine cette 928 "After eight", d'accord?

Moi, j'aime beaucoup le côté original de l'intérieur et il faut vraiment faire un effort pour le conserver.

Sam
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.

Avatar du membre

zebulon074
Messages : 12832
Enregistré le : mer. 29 juin 2005 13:58
Pro : Non
Alias : Thierry
Auto : 928 S 1983 Bva
Renault JP4 1987
Mazda Mx5 NA 1993
Peugeot 406 coupé 2.2l
Jaguar XJ 40 Sovereign
Mercedes ML W164
Benelli 502 C
Yamaha Vmax 1200
Localisation : Roanne (dep. 42)
Status : Hors ligne

Re: Vu sur Leboncoin 928S4

Message par zebulon074 » mer. 14 avr. 2010 23:31

thierry928s4 a écrit :Bonjour
et bravo Thierry de revenir avec une voiture intéressante de par sa spécificité intérieure qui est pour moi un vrai atout.

Je confirme ce que dit Thierry en filigrane, il est effectivement dur de restaurer ou préparer un véhicule pour la piste pendant des mois sans pouvoir en profiter.

Même si tu as d'autres jouets, cela peut être frustrant, c'est ce qui m'a amené par exemple à me séparer à (gros)regrets de ma r8gordini qui attendait une restauration méritée depuis des années.
Ma politique actuelle étant d'avoir des voitures en état pour en profiter et rouler plutôt que de passer mon temps dessous, je passe mon temps dedans. Tant pis, si vraiment un jour je veux replonger r8(pas Audi), il me suffira de racheter et bien négocier une voiture déja restaurée.

Thierry, est ce que tu vas restaurer la partie abimée des sièges si c'est le cas, elle le mérite non?
Tu vas bien trouver pendant l'hiver un sellier qui se fera un plaisir de travailler sur autre chose que du noir...
Tu as une voiture qui semble unique donc bravo et à l'AG donc.

A+
hello Thierry,
figures toi que lors de mon voyage retour, je me posais la question : quid de cet interieur :sceptic:
et puis reflexion faite, je me suis dit qu'il n'y en avait que 2 fabriquées ainsi, et que dans un souci d'originalité et de rareté, je me devais de la conserver ainsi.. :hot:
certes, il faut s'y faire mais au final, ce vert est moins criard que sur les photos...
il y a du boulot, la console centrale est a changer ainsi que le support de levier de vitesses, les sieges sont completement usés, donc, je pense que l'hiver prochain, elle passera par la case sellier....
il va falloir egalement qu'elle passe par les mains expertes d'un bon carrossier expert en :citron: et 928 :bravo: :bravo:
je pense enfin sincerement qu'elle merite une restauration en bonne et due forme, ce qui se fera dans le temps...
@ bientot a l'AG...
thierry ;)

ps : je viens de commander 2 chaussettes pour l'av. en 225/40 x 18 et 2 autres pour l'ar. en 265/35 x 18 car je trouve que ces jantes lui vont a ravir.... :love: ( et je garde les flat dish pour le coté origine)
ex 928 1980, ex 928s2 1984, ex 928 s4 1987, ex 928 s4 1989, ex 928 gt 1991 , ex 928 gts 1992 , ex 928 s4 1989, ex 928 S 1983, ex 928 S2 1985, ex mamie 1979, ex 928 S 1982, ex 928s 1983...

@+
thierry ;)
Ex-trésorier du Club Porsche 928 :)

Répondre