Même pas en rêve, ce sera sans moi la VM !!!!!chax a écrit :
Moi, ce qui m'ennuie, c'est que j'avais l'intention de tester la VMax de la voiture, mais sur route humide çà risque d'être chaud
27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche
-
- Pro : Non
- Alias : Râleuse 84
- Auto : Porsche 928 4l5 240CV
- Status : Hors ligne
Re: 27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche
-
- Alias : olivier HUET
- Auto : 928 s2 1986
997 4S cabrio de 2006
mini cooper 122 cv
X3 2.0d
318d (f30) executive - Localisation : alsace sur les hauteurs
moi j'avais pas prévu de la faire maintenant
mais comme elle était au garage pour la distrib et vidange moteur boite pont et freins avant
j'ai demandé le remplacement de mes 4 pneus
la facture va s'alourdir mais la sécurité n'a pas de prix
je serais prêt pour ma première sortie en club
enfin j'espère
mais comme elle était au garage pour la distrib et vidange moteur boite pont et freins avant
j'ai demandé le remplacement de mes 4 pneus
la facture va s'alourdir mais la sécurité n'a pas de prix
je serais prêt pour ma première sortie en club

Olivier HUET
-
- Alias : Michel Montana
- Auto : Mercedes C55 AMG S203
Moi je vais tenter aussi!! Ca doit bien monter à 160 une golf tdi
Pour se reconnaitre on resort nos badge de l'epoque??

Pour se reconnaitre on resort nos badge de l'epoque??

Ex membre du Club 2008 et 2009 en 928 GT90.
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
T'as pensé aux balais d'essuie-glaces aussi ?lionel_lio a écrit :je change mes pneus a l'arrière avant de partir

-
- Alias : olivier HUET
- Auto : 928 s2 1986
997 4S cabrio de 2006
mini cooper 122 cv
X3 2.0d
318d (f30) executive - Localisation : alsace sur les hauteurs
c'est pas idiot ça les balais d'esuie glace c'est pas idiot

Olivier HUET
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
Lu sur club944.net :
A bons entendeurs...difflock22 a écrit : Mais faut connaitre le code de la route allemand, pas évident de savoir quand on peut ou pas. Il faut attendre de voir un panneau qui indique une limitation de vitesse barré de plusieurs traits fin et sur fond verdatre, après on peu......dans le doute c'est 120 max et peu importe si c'est illimité ou pas, a l'approche d'une bretelle de sortie ou d'entrée c'est 110 seulement.....
-
- Alias : Michel Montana
- Auto : Mercedes C55 AMG S203
Le GPS indique normalement la vitesse a laquelle on peut rouler non? Du moins mon GPS POrsche oui 

Ex membre du Club 2008 et 2009 en 928 GT90.
-
- Alias : Jean-Philippe Arth
- Auto : Ex 928 S 1980 Indischrot
Chrysler New Yorker 53
Dodge Van Ram B250
Dodge Coronet 440 1966 - Localisation : Bas-Rhin, Alsace
Oui c'était aussi une de mes constatation de l'expérience avec Didier...chax a écrit :Lu sur club944.net :
A bons entendeurs...difflock22 a écrit : Mais faut connaitre le code de la route allemand, pas évident de savoir quand on peut ou pas. Il faut attendre de voir un panneau qui indique une limitation de vitesse barré de plusieurs traits fin et sur fond verdatre, après on peu......dans le doute c'est 120 max et peu importe si c'est illimité ou pas, a l'approche d'une bretelle de sortie ou d'entrée c'est 110 seulement.....
Pour le gps, pas sûr que ça soit fiable, on testera à l'aller pour le retour

Jean-Philippe 
Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"

Ex 928 S 1980 Indischrot
"I'm not old, I'm classic"
-
- Alias : pascal
- Auto : 928S 1981 reconditionnée de A à Z
XM break diesel 1994
Dans la famille: 944 auto, 928 1979 - Localisation : chamonix

-
- Alias : Muller Christian
- Auto : 928 GTS 92
Bonsoir à tous ,
Je pense que pour moi la sortie va etre annulée sauf miracle.
Ce matin après 15 jours chez Porsche à Saarebrucken j'ai recupéré ma 928 pour un probleme de démarrage ainsi qu'un bruit au niveau de moteur.
Pour le probleme de démarrage d'après le garage il s'agit de ma batterie hs (age = 5 jour!) + remplacement tresse de masse ,pour le bruit suspect ,après demontage des courroies et poulie à l'avant du moteur le diagnostic =bruit interieur moteur conseil échange standart du moteur soit plus de 12000 euros .D'apres le mecano le moteur ne tourne pas facillement
j'ai décidé de rentrer avec le véhicule et là , au bout de 40 km apres la pause déjeuner ,impossible de redémarrer.
les symtomes :batterie faible ou moteur ayant du mal à tourner
2 heures plus tard je retourne pres du vehicule et là il demarre au quart de tour,1 km plus loin au stop il cale (boite auto ) mais redémarre .
Arrivé a mon lieu de travaille je me rend compte que le ralenti est tres faible ,sur N ou P c'est ok
Je repasse sur R ou D bruit important et baisse du relenti d'environ 44 à 500 tours , je coupe le moteur et à nouveau impossible de le relancer
j'ai recontacté le garage qui dans un premier temps reste sur le diagnostic moteur hs mais trouve tout de meme curieux la baisse du ralenti sur D ou R
merci de vos avis et dans le cas échéant d'un conseil pour un garage car je n'ai pas envie de retourner à Sarrebrucken j'aimerais un autre avis d'autant que la batterie "porsche " mise en place et soit disant plus puissante a en réalité 300 A de moins au démarrage que la mienne mise en plce 5 jours avant.
Facture de ce matin 760 euros et panne 40 km plus loin !!!!
Je pense que pour moi la sortie va etre annulée sauf miracle.
Ce matin après 15 jours chez Porsche à Saarebrucken j'ai recupéré ma 928 pour un probleme de démarrage ainsi qu'un bruit au niveau de moteur.
Pour le probleme de démarrage d'après le garage il s'agit de ma batterie hs (age = 5 jour!) + remplacement tresse de masse ,pour le bruit suspect ,après demontage des courroies et poulie à l'avant du moteur le diagnostic =bruit interieur moteur conseil échange standart du moteur soit plus de 12000 euros .D'apres le mecano le moteur ne tourne pas facillement
j'ai décidé de rentrer avec le véhicule et là , au bout de 40 km apres la pause déjeuner ,impossible de redémarrer.
les symtomes :batterie faible ou moteur ayant du mal à tourner
2 heures plus tard je retourne pres du vehicule et là il demarre au quart de tour,1 km plus loin au stop il cale (boite auto ) mais redémarre .
Arrivé a mon lieu de travaille je me rend compte que le ralenti est tres faible ,sur N ou P c'est ok
Je repasse sur R ou D bruit important et baisse du relenti d'environ 44 à 500 tours , je coupe le moteur et à nouveau impossible de le relancer
j'ai recontacté le garage qui dans un premier temps reste sur le diagnostic moteur hs mais trouve tout de meme curieux la baisse du ralenti sur D ou R
merci de vos avis et dans le cas échéant d'un conseil pour un garage car je n'ai pas envie de retourner à Sarrebrucken j'aimerais un autre avis d'autant que la batterie "porsche " mise en place et soit disant plus puissante a en réalité 300 A de moins au démarrage que la mienne mise en plce 5 jours avant.
Facture de ce matin 760 euros et panne 40 km plus loin !!!!