Même pas en rêve, ce sera sans moi la VM !!!!!chax a écrit :
Moi, ce qui m'ennuie, c'est que j'avais l'intention de tester la VMax de la voiture, mais sur route humide çà risque d'être chaud
27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche
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Re: 27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche
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Re: 27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche
moi j'avais pas prévu de la faire maintenant
mais comme elle était au garage pour la distrib et vidange moteur boite pont et freins avant
j'ai demandé le remplacement de mes 4 pneus
la facture va s'alourdir mais la sécurité n'a pas de prix
je serais prêt pour ma première sortie en club
enfin j'espère
mais comme elle était au garage pour la distrib et vidange moteur boite pont et freins avant
j'ai demandé le remplacement de mes 4 pneus
la facture va s'alourdir mais la sécurité n'a pas de prix
je serais prêt pour ma première sortie en club

Olivier HUET
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Re: 27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche
Moi je vais tenter aussi!! Ca doit bien monter à 160 une golf tdi
Pour se reconnaitre on resort nos badge de l'epoque??

Pour se reconnaitre on resort nos badge de l'epoque??

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Re: 27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche
T'as pensé aux balais d'essuie-glaces aussi ?lionel_lio a écrit :je change mes pneus a l'arrière avant de partir

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Re: 27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche
c'est pas idiot ça les balais d'esuie glace c'est pas idiot


Olivier HUET
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Re: 27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche
Lu sur club944.net :
A bons entendeurs...difflock22 a écrit : Mais faut connaitre le code de la route allemand, pas évident de savoir quand on peut ou pas. Il faut attendre de voir un panneau qui indique une limitation de vitesse barré de plusieurs traits fin et sur fond verdatre, après on peu......dans le doute c'est 120 max et peu importe si c'est illimité ou pas, a l'approche d'une bretelle de sortie ou d'entrée c'est 110 seulement.....
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Re: 27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche
Le GPS indique normalement la vitesse a laquelle on peut rouler non? Du moins mon GPS POrsche oui 

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Re: 27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche
Oui c'était aussi une de mes constatation de l'expérience avec Didier...chax a écrit :Lu sur club944.net :
A bons entendeurs...difflock22 a écrit : Mais faut connaitre le code de la route allemand, pas évident de savoir quand on peut ou pas. Il faut attendre de voir un panneau qui indique une limitation de vitesse barré de plusieurs traits fin et sur fond verdatre, après on peu......dans le doute c'est 120 max et peu importe si c'est illimité ou pas, a l'approche d'une bretelle de sortie ou d'entrée c'est 110 seulement.....
Pour le gps, pas sûr que ça soit fiable, on testera à l'aller pour le retour

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Re: 27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche

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Re: 27-28 Mars 2010 - Sortie Musée Porsche
Bonsoir à tous ,
Je pense que pour moi la sortie va etre annulée sauf miracle.
Ce matin après 15 jours chez Porsche à Saarebrucken j'ai recupéré ma 928 pour un probleme de démarrage ainsi qu'un bruit au niveau de moteur.
Pour le probleme de démarrage d'après le garage il s'agit de ma batterie hs (age = 5 jour!) + remplacement tresse de masse ,pour le bruit suspect ,après demontage des courroies et poulie à l'avant du moteur le diagnostic =bruit interieur moteur conseil échange standart du moteur soit plus de 12000 euros .D'apres le mecano le moteur ne tourne pas facillement
j'ai décidé de rentrer avec le véhicule et là , au bout de 40 km apres la pause déjeuner ,impossible de redémarrer.
les symtomes :batterie faible ou moteur ayant du mal à tourner
2 heures plus tard je retourne pres du vehicule et là il demarre au quart de tour,1 km plus loin au stop il cale (boite auto ) mais redémarre .
Arrivé a mon lieu de travaille je me rend compte que le ralenti est tres faible ,sur N ou P c'est ok
Je repasse sur R ou D bruit important et baisse du relenti d'environ 44 à 500 tours , je coupe le moteur et à nouveau impossible de le relancer
j'ai recontacté le garage qui dans un premier temps reste sur le diagnostic moteur hs mais trouve tout de meme curieux la baisse du ralenti sur D ou R
merci de vos avis et dans le cas échéant d'un conseil pour un garage car je n'ai pas envie de retourner à Sarrebrucken j'aimerais un autre avis d'autant que la batterie "porsche " mise en place et soit disant plus puissante a en réalité 300 A de moins au démarrage que la mienne mise en plce 5 jours avant.
Facture de ce matin 760 euros et panne 40 km plus loin !!!!
Je pense que pour moi la sortie va etre annulée sauf miracle.
Ce matin après 15 jours chez Porsche à Saarebrucken j'ai recupéré ma 928 pour un probleme de démarrage ainsi qu'un bruit au niveau de moteur.
Pour le probleme de démarrage d'après le garage il s'agit de ma batterie hs (age = 5 jour!) + remplacement tresse de masse ,pour le bruit suspect ,après demontage des courroies et poulie à l'avant du moteur le diagnostic =bruit interieur moteur conseil échange standart du moteur soit plus de 12000 euros .D'apres le mecano le moteur ne tourne pas facillement
j'ai décidé de rentrer avec le véhicule et là , au bout de 40 km apres la pause déjeuner ,impossible de redémarrer.
les symtomes :batterie faible ou moteur ayant du mal à tourner
2 heures plus tard je retourne pres du vehicule et là il demarre au quart de tour,1 km plus loin au stop il cale (boite auto ) mais redémarre .
Arrivé a mon lieu de travaille je me rend compte que le ralenti est tres faible ,sur N ou P c'est ok
Je repasse sur R ou D bruit important et baisse du relenti d'environ 44 à 500 tours , je coupe le moteur et à nouveau impossible de le relancer
j'ai recontacté le garage qui dans un premier temps reste sur le diagnostic moteur hs mais trouve tout de meme curieux la baisse du ralenti sur D ou R
merci de vos avis et dans le cas échéant d'un conseil pour un garage car je n'ai pas envie de retourner à Sarrebrucken j'aimerais un autre avis d'autant que la batterie "porsche " mise en place et soit disant plus puissante a en réalité 300 A de moins au démarrage que la mienne mise en plce 5 jours avant.
Facture de ce matin 760 euros et panne 40 km plus loin !!!!