• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928

Informations : ici

• Calendrier du club

Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

• Actualité du club

Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Double de clés...avis aux belges

Pour parler de tout ce qui tourne autour de la 928...
Répondre

Topic author
francois
Pro : Non
Alias : François
Auto : 928S de 1981 / CX Pallas IE de 1983 (série 1) / BMW 323i Baur de 1981 (E21)
Status : Hors ligne

Double de clés...avis aux belges

Message par francois » lun. 1 mars 2010 16:34

Bonjour à tous,
:be:
Voilà, j'ai enfin trouvé qqun qui était capable de refaire des doubles de clés pour 928S. Le double fonctionne impeccablement (et du premier coup).
Il a les clés en stock (longue et courte), le matériel pour l'aiguisage de biais, le laser pour des finitions si besoin, etc.
Et ceci pour la modique somme de 12€ TTC !!!

Où? C'est un peu plus ennuyeux pour les français car c'est dans le centre du Hainaut, mais bon quand on aime...

Voici l'adresse et les coordonnées de son site internet :
"La Serrurerie Binchoise
Avenue Charles Deliège, 63
7130 Binche"
064 33 95 70
http://www.serrurerie-binchoise.be/

PS : l'adresse de La Louvière n'existe plus, seul subsiste le magasin de Binche !

A+

François

9284vr
Alias : Mitch
Auto : 928 GT 1990

Re: Double de clés...avis aux belges

Message par 9284vr » mar. 2 mars 2010 16:16

Merci beaucoup, François, ce n'est pas très loin de la frontière, au niveau de Maubeuge, dès que j'ai l'occasion de me rendre par là, je ne manquerait pas d'y faire un saut : je n'ai qu'un seul original de ma clé... :sweat:

C'est Daniel B. qui va être content, il réside à peine à une cinquantaine de km de là :hello:

A+ ;)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges

Mitch GT 90 -> CLIC!

9284vr
Alias : Mitch
Auto : 928 GT 1990

Message par 9284vr » sam. 13 mars 2010 21:06

Petit complément d'information : si vous devez vous rendre à cette boutique, evitez absolument le SAMEDI :

a- C'est le jour de marché à Binche, donc difficile de se garer sans bousculer les étals des marchands, notamment volaillers :mrgreen:
b- L'employé de service au magasin ce jour là dispose autant de compétences dans le taillage des clés que moi en astrophysique... X(

Conclusion, en ce qui me concerne, si je ne repasse pas par là (en semaine) dans un proche avenir, ce sera clic-clac-kodak et direction l'Angleterre... :fou:

A+ ;)
"Un gentleman, c'est quelqu'un qui sait jouer de la cornemuse et qui n'en joue pas." Pierre Desproges

Mitch GT 90 -> CLIC!

nelissen

Message par nelissen » mer. 24 mars 2010 14:08

Ah bon, moi j'y étais allé en août 2009 avec ma clé 928 de 1979 et une clé vierge et ils n'ont pas su la faire car pas la matrice informatique pour la réaliser

Répondre