Faut croiser les doigts de toute façon la météo à 1 semaine est toujours en galère!
Oui mais justement pour faire fuire la pluie, parce que quand on demande la pluie il pleut pas alorschax a écrit :Fais gaffe, Natacha, les indiens, c'est POUR avoir la pluie qu'ils dansent
Moi, ce qui m'ennuie, c'est que j'avais l'intention de tester la VMax de la voiture, mais sur route humide çà risque d'être chaud
pour l'avoir fait en tant que passager dans une GT, je sais même pas si j'ai envie de rouler à 270 km/h... (si elle y montechax a écrit : Moi, ce qui m'ennuie, c'est que j'avais l'intention de tester la VMax de la voiture, mais sur route humide çà risque d'être chaud
Peut-être mais ils ont priorités ... Il en suffit d'un qui regarde pas ...chax a écrit :Mais les allemands sont disciplinés et regardent dans leurs rétros avant de déboîter... enfin j'espère
je doutais pour la Szebulon074 a écrit :je confirme JP, la GT est bien capable de 270 kms/H, j'ai testé avec ma GT91![]()
![]()
je change mes pneus a l'arrière avant de partirchax a écrit : Moi, ce qui m'ennuie, c'est que j'avais l'intention de tester la VMax de la voiture, mais sur route humide çà risque d'être chaud