Bonsoir tout le monde,Et non Baxter n a jamais été a vendre en Correze et oui il a bien un toit ouvrant électrique.
Baxter a une histoire très particulière et est revenu en quelque sorte d' entre les épaves.
En fait,j ai hérite de Baxter,il y a 2 ans.
Après mon 1er Baxter,une cocc de 71 que l on m a volée,2 4x4,j avais un superbe break 330d BMW,et un jour je vois partir mon petit ami de l époque avec ma BMW est revenir avec une Porsche.Cette Porsche,ça faisait un moment qu il tournait autour,elle appartenait a des "amis" garagiste.Mais a chaque fois qu il essayait cette Porsche,elle tombait en panne.Essaye la qu il me disait,mais vraiment j avais cette voiture en horreur,elle etait trop...too much pour notre cambrousse.
Enfin il m a bien eu,il me l a ramènee au magasin ,avait vide ma Bmw et mis les papiers de la Porsche a mon nom...Bien sur en échange de la BMW!
Et bien j ai pleure et le soir même je commençait a tomber amoureuse de Baxter 2.
Je n ai aucun carnet d' entretien,je sais juste qu elle viendrait de Paris,je n ai pas vraiment fait de recherche.
Les rumeurs les plus folles ont circulees au sujet de mon BB.
Il vient d' une casse,il a pris l eau et je vous en passe et des meilleurs.
C est vrai qu a aujourd hui entre le boitier électronique,l embrayage,la bielette etc...Mon Baxter a eu le droit a une bonne renov de base.
Le garagiste qui a récupère ma Bmw l avait acheté pour son fils apprenti carossier ,je vous explique pas le massacre.Une voiture pour faire le keke,joint peint,baguette mastiquée et vous me croyerez si vous voulez une caisse alu qui rouille!Voilà ce que c est quant on peint sur la rouille.Alors forcément au départ je leur ai amène Baxter pour les réparations;Vous avez déjà vu une 928 sur un manitou!La cata!!Depuis on ne s adresse plus la parole.
Parfois je me plais a imaginer la vie qu a pu avoir mon BB,mais ça c est une autre histoire!
Escusez mon bagout,mais je suis intarissable a son sujet!
Parfois je me dit que si je devais refaire ma vie ce serait forcément avec un garagiste(compétent bien sur)ou un proprio de 928 aussi timbre que moi!
Gros bisous,et merci pour avoir dit que mon Loulou est beau,au fait il est gris.