Autoradio et HP
-
- Messages : 49
- Enregistré le : lun. 29 sept. 2008 20:20
- Pro : Non
- Auto : GT90, Boxster 3.2S, Cx Prestige Turbo2, 306RG, RD500LC, 1000 Tomcat.
- Status : Hors ligne
Re: Autoradio et HP
salut!
j'ai fais les modifs sur ma titine!
je prépare un sujet en ce moment... avec photos, cablâge, gabarit... je ferais un PDF... c'est récent... il me faut un peu de temps pour le réaliser... (plan de cablâge et gabarit dans autoCad... c'est en cours)
puis je ferais une évolution, (Modif filtre pour medium)...
On en reparle
A+
j'ai fais les modifs sur ma titine!
je prépare un sujet en ce moment... avec photos, cablâge, gabarit... je ferais un PDF... c'est récent... il me faut un peu de temps pour le réaliser... (plan de cablâge et gabarit dans autoCad... c'est en cours)
puis je ferais une évolution, (Modif filtre pour medium)...
On en reparle
A+
-
Topic author - Messages : 247
- Enregistré le : sam. 14 févr. 2009 18:23
- Pro : Non
- Alias : Gérard et Stéphane
- Auto : Triumph TR6
928 GT90 - Localisation : Etaples (62)
- Status : Hors ligne
Re: Autoradio et HP
Bonjour,
J’ai bien noté vos suggestions et suis intéressé par la proposition de Concorde.
Merci encore pour tous vos conseils
A bientôt
Gérard
J’ai bien noté vos suggestions et suis intéressé par la proposition de Concorde.
Merci encore pour tous vos conseils
A bientôt
Gérard
Re: Autoradio et HP

A+
Steph91
-
Topic author - Messages : 247
- Enregistré le : sam. 14 févr. 2009 18:23
- Pro : Non
- Alias : Gérard et Stéphane
- Auto : Triumph TR6
928 GT90 - Localisation : Etaples (62)
- Status : Hors ligne
Re: Autoradio et HP
Merci Steph.
C’est bien le schéma d’origine qui nous manquait pour identifier les voies de la prise ronde
A bientôt
Gérard
C’est bien le schéma d’origine qui nous manquait pour identifier les voies de la prise ronde
A bientôt
Gérard
Re: Autoradio et HP

ici en page 2 en pdf
Pour le schéma de câblage global du système, va voir dans tes MP pour que je puisse te l'envoyer.
A+
Steph91
-
Topic author - Messages : 247
- Enregistré le : sam. 14 févr. 2009 18:23
- Pro : Non
- Alias : Gérard et Stéphane
- Auto : Triumph TR6
928 GT90 - Localisation : Etaples (62)
- Status : Hors ligne
Re: Autoradio et HP
Bonjour à tous
Le nouvel autoradio JVC ( 4 fois 50 watts ) , en remplacement du traditionnel Blaupunkt , est maintenant monté et ça marche avec une qualité
De son incomparable par rapport à l’ancêtre .Nous avons gardé tout le circuit et l’ampli d’origine et n’avons fait que raccorder (après test du faisceau )
Les différents fils au réseau existant.
Cette opération a été rendue possible grâce aux infos de Steph 91 , Nitoduque relayé par Thierry Meyer et je les en
Remercie bien vivement .
A bientôt
Le nouvel autoradio JVC ( 4 fois 50 watts ) , en remplacement du traditionnel Blaupunkt , est maintenant monté et ça marche avec une qualité
De son incomparable par rapport à l’ancêtre .Nous avons gardé tout le circuit et l’ampli d’origine et n’avons fait que raccorder (après test du faisceau )
Les différents fils au réseau existant.
Cette opération a été rendue possible grâce aux infos de Steph 91 , Nitoduque relayé par Thierry Meyer et je les en
Remercie bien vivement .
A bientôt
Re: Autoradio et HP
Stefan62 a écrit :Bonjour à tous
Le nouvel autoradio JVC ( 4 fois 50 watts ) , en remplacement du traditionnel Blaupunkt , est maintenant monté et ça marche avec une qualité
De son incomparable par rapport à l’ancêtre .Nous avons gardé tout le circuit et l’ampli d’origine et n’avons fait que raccorder (après test du faisceau )
Les différents fils au réseau existant.
Cette opération a été rendue possible grâce aux infos de Steph 91 , Nitoduque relayé par Thierry Meyer et je les en
Remercie bien vivement .
A bientôt
-
- Messages : 210
- Enregistré le : lun. 26 juil. 2004 19:53
- Pro : Non
- Alias : BMW ADDICT BUT LOVING 928
- Auto : 928 GTS GRIS POLAIRE
- Status : Hors ligne
Re: Autoradio et HP
Bonsoir à tous,
Je suis moi-même très déçu de l'installation d'origine pour la radio. Cette dernière est reliée à un chargeur cd (out pour le moment à cause d'un problème de connectiques). Je pense qu'il faut tout changer, et ce n'est apparemment pas une mince affaire. Toutes vos suggestions m'intéressent aussi car je ne sais pas quoi faire pour avoir un bon son, vu la taille des HP. Je suis très musique et donc frustré de ne pas pouvoir en écouter dans de bonnes conditions (je pourrais me contenter de la médolie du V8 mais bon...).
Je ne veux pas de caisson de basses parce que ça fait kakou. Et l'autoradio 4X50W pioneer que j'ai récupéré de mon ancienne voiture n'a pas de connections pour un chargeur cd. Je pense que ça va me coûter bonbon...
Que faut-il faire? Je ne sais pas comment a fait ce fulgaire carton composant les HP blaupunkt pour survivre après toutes ces années...
Merci à tous.
Je suis moi-même très déçu de l'installation d'origine pour la radio. Cette dernière est reliée à un chargeur cd (out pour le moment à cause d'un problème de connectiques). Je pense qu'il faut tout changer, et ce n'est apparemment pas une mince affaire. Toutes vos suggestions m'intéressent aussi car je ne sais pas quoi faire pour avoir un bon son, vu la taille des HP. Je suis très musique et donc frustré de ne pas pouvoir en écouter dans de bonnes conditions (je pourrais me contenter de la médolie du V8 mais bon...).
Je ne veux pas de caisson de basses parce que ça fait kakou. Et l'autoradio 4X50W pioneer que j'ai récupéré de mon ancienne voiture n'a pas de connections pour un chargeur cd. Je pense que ça va me coûter bonbon...
Que faut-il faire? Je ne sais pas comment a fait ce fulgaire carton composant les HP blaupunkt pour survivre après toutes ces années...
Merci à tous.