• Salons et Événements où rencontrer le Club Porsche 928


    Informations : ici

  • Calendrier du club

    Les activités ...
    Retrouvez ici le calendrier des activités proposées par le club

  • Actualité du club

    Les dernières nouvelles ...
    Retrouvez ici les dernières nouvelles du club

Vends 928 de 1978

Pour acheter ou vendre une 928

Modérateurs : Webmasters, Modérateurs

Répondre

Topic author
wild-fab
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009 11:26
Pro : Non
Auto : 928 de 1978
twingo initiale
Yamaha 750 YZF
Localisation : VAR le luc
Status : Hors ligne

Vends 928 de 1978

Message par wild-fab » lun. 8 févr. 2010 11:45

Bonjour à vous tous.
Me voila dans l'obligation de me separé de ma 928, n'ayant que tres peu de temps à lui consacré (à peine 1000 kms en 2 ans), cumulant un travail de serveur dans un restaurant la semaine et un travail tres prenant depuis 3 ans "organisateur de mariage j'en ai 85 à mon actif et 30 de signer pour 2010" et en plus j'ai l'intention d'investir dans une Rolls royce silver shadow ou silver spirit pour la louer à mes clients, je ne peut pour l'instant me permettre de garder trop de vehicules 1 twingo, 1 moto yzf 750 et ma 928.
Bon j'arrete de raconter ma life :oops:

Concernant la mamie elle est actuellement au garage pour lui changer la distribution + tout ce qui va avec la pompe à eau les galets et les courroies + un soufflet de cardan ARG + l'emetteur d'embrayage (le recepteur est neuf) + un check-up complet pour le CT.
Elle est en bon état general pour son age. Les cuirs interieur sont nickel, la peintures à quelques rayures mais rien de bien méchant.
Elle à 72000 KM et ne demande qu'a rouler....
Elle est visible tous les jours chez moi dans le var au "Luc en Provence"

SON PRIX 7000 EUROS
Fichiers joints
P1000728.JPG
P1000729.JPG
A+ WILD-FAB

"je dors dedans mais je me soigne...."

Répondre