Comme quelques uns d’entre vous j’ai des soucis avec mon autoradio et plus spécialement avec les HP .
Je me suis dit que ce pourrait être l’occasion de remplacer l’ancêtre Blaupunkt Camberra CM 41 par un matériel capable de lire les CD , clés USB etc .J’ai donc dans un premier temps remplacé les 2 gros HP arrières par 2 Pioneer de 170 watts .J’ai conservé la configuration initiale en découpant soigneusement le support actuel et le résultat est superbe ( je vous joins 2 photos ).
Le problème provient uniquement de l’autoradio que je ne peux raccorder au faisceau existant s’agissant semble t-il d’un montage Porsche.
Je n’ai malheureusement pas le schéma du circuit HP collé sur la carrosserie du Blaupunkt (comme il devrait normalement exister ) et suis donc incapable de brancher le nouvel appareil.
En me rapprochant de Porsche par téléphone on me dit qu’il existe un adaptateur (à vérifier ) au prix de ….263 euros ,TTC !!!!!

Je n’ai nullement l’intention de me faire escroquer et je viens vers vous pour savoir si l’un d’entre vous a trouvé une solution .Pour vous aider dans vos réponses je vous joins les photos de l’arrière de l’ancien et du nouvel autoradio.
Par ailleurs si quelqu’un peut me fournir le schéma du circuit HP qui doit normalement se situé au dessus du Blaupunkt je pourrais tenter de faire un branchement maison.
Je vous rappelle les références de mon appareil : BLAUPUNKT CAMBERRA CM 41.
Merci par avance de vos réponses