Merci pour ce dévouement ! FInalement, je vais peut être attendre un peu et peut être vous voire arriver pour me faire le boulot

Sérieusement

N'empêche, depuis que j'ai ma chigniole, en 2 ans :
- hormis la mauvaise surprise du vice caché sur le moteur, et que finalement j'ai passé plus de temps dessous qu'au volant (au moins 250H pour 2mkm), ma 28 m'a permis de faire un moteur pour la première fois
- j'ai découvert après que j'avais l'option 220
- j'ai découvert cette semaine que l'aileron était celui qui se soulève
- j'ai retrouvé un gars de l'armée qui maintenant fait de la carrosserie du coté de l'alsace

- et je fais connaissance avec des gens super sympa.
Une 28, c'est pas de la super caisse ça ??? hein ??? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Va falloir quand même que j'arrive à faire ma première sortie club !!)
Bref, cela confirme bien que pas si simple que ça...
Pour la découpe de l'échantillon, sur les sièges avant, même pas la peine. Sur les arrieres, ça ne me dit rien de démonter pour faire ça ...
Le seul endroit qui serait facile d'accès c'est la console central arriere, mais pas la même couleur que les assises (et simili).
N'empeche, trois couleurs dans la bestiole => bordeaux pour le haut, blanc pour la console centrale et les moquettes, beige pour les assises en cuir. Si ça c'est pas original ...

Steph, je vais quand même faire l'essais de la photo et au besoin retouche des couleurs. Après tout, on arrive bien à faire une teinte à partir d'un nuancier, pourquoi pas l'inverse. Et pis maintenant que j'ai l'idée en tête, j'aimerais bien savoir si ça peut le faire ou pas (dans le genre têtu le gars. D'ailleurs, demandez à LionelR, il confirmera probablement

Je fais un rapport sous deux jours !!!!
Et encore une fois