Je poste ici pour la toute 1ère fois car inscrit sur le forum depuis peu..!
Je m'appelle Guillaume , j'ai 28 ans et vis en region parisienne..
Ma voiture de tous les jours est depuis 5 ans maintenant une tite Peugeot 205 1900 de 1988..( et oui.. mon premier amour..) malgré tout j'ai deja gouté un peu au monde des Porsche , avec une "petite" soeur de la '28 a savoir une '44 Turbo que j'ai gardée 2ans et 1/2.. revendue il y 5 ans..
Je suis donc à la recherche de renseignements concernant les 928 en vue d'un éventuel achat.. bientot.. peu etre.. !
Bref, voilà pour la presentation ( même si je me doute qu'elle n'arrive pas vraiment au bon endroit..)
Je voulais juste savoir si il fallait un accés special pour pouvoir consulter le guide d'achat accessible depuis la page d'acceuil du Club ??
Car bien qu'enregistré sur le forum.. ça me met un truc du style " acces restricted" avec demande du nom d'utilisateur et du mpd..

Aucun problème en revanche pour acceder au fiches techniques , galeries etc..
Donc en attendant de pouvoir lire ce guide, de retrouver aussi mon vieux numero de "Retroviseur" consacré au '28.., je deambule sur le forum en essayant de glaner des infos..

Merci à vous tous pour l'existence de celui-ci, a bientot sur le forum et peu etre sur les routes..