Bonjour,
quand je regarde la liste des présents sur le forum, j'apparais en gris au lieu de noir.
pourquoi donc est-ce?
Merci d'avance de m'instruire!
j'apparais en gris
-
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 90 BVA
- Status : Hors ligne
Re: j'apparais en gris
c'est parce que tu a cliqué dessus
il te faut vider tes cookies si tu veux que ca revienne comme avant
il te faut vider tes cookies si tu veux que ca revienne comme avant
JB
Vice-Président du Club Porsche 928
Vice-Président du Club Porsche 928
-
- Auto : 1992 3 pédales
Bonjour,
je pense que c'est parce que tu as déjà cliqué sur ton nom pour consulter ton profil.
Le navigateur internet t'indique les liens déjà visités par un changement de leur couleur.
Si tu cliques sur un nom en gras et que tu reviens sur la page d'accueil des forums, il est fort possible que ce nom apparaisse en gris également.
A+
Xavier
PS: je pense que c'est plutot la suppression de l'historique que les cookies qui te feront revenir aux couleurs "normales"
je pense que c'est parce que tu as déjà cliqué sur ton nom pour consulter ton profil.
Le navigateur internet t'indique les liens déjà visités par un changement de leur couleur.
Si tu cliques sur un nom en gras et que tu reviens sur la page d'accueil des forums, il est fort possible que ce nom apparaisse en gris également.
A+
Xavier
PS: je pense que c'est plutot la suppression de l'historique que les cookies qui te feront revenir aux couleurs "normales"
-
Topic author - Messages : 116
- Alias : Jacques Mangeot
- Auto : 928 S4 BM 11/1988
C5 V6 BM - Localisation : 76260 Etalondes
Merci ristor et xab,
j'aurai du y penser avec le temps que je passe sur le web depuis que Sucette est en panne.
j'aurai du y penser avec le temps que je passe sur le web depuis que Sucette est en panne.
-
- Auto : 928 S4
ça sent ALZHEIMER!!xab a écrit :Bonjour,
"

Amicalistement pascal-d

-
Topic author - Messages : 116
- Alias : Jacques Mangeot
- Auto : 928 S4 BM 11/1988
C5 V6 BM - Localisation : 76260 Etalondes
OK Dudul, mais cette année j'ai fait chauffé mes pneus à Lurcy.dudul54 a écrit :ça sent ALZHEIMER!!xab a écrit :Bonjour,
"
C'est la première fois depuis 63 ans!
Je progresse