Tu n'as pas la référence de la sellerie à leur communiquer : les deux lettres après L908 sur l'étiquette d'identification ?
Mais peut-être préfèrent-ils avoir un échantillon pour les selleries claires...
Nettoyant doux ou puissant : la personne m'a conseillé le nettoyant puissant pour enlever la crasse du volant, et pour la sellerie de la Porsche (pour enlever les produits d'entretien précédents sur l'avant, dont je ne sais pas grand chose). Pour mes sièges arrière qui ne semblent pas avoir été entretenus et qui ont besoin d'un petit dépoussiérage, il m'a conseillé de rester sur le nettoyant puissant mais d'en mettre moins et de brosser plus légèrement. Il m'a dit que le nettoyant doux conviendrait pour les entretiens réguliers suivants. Parcontre si tu dois recolorer les sièges, il faut passer par l'essence de nettoyage. Quand j'écrivais que les infos sur leur site n'étaient pas très claires, c'était justement pour le choix du nettoyant (doux, puissant, essence de nettoyage) : ils écrivent que le nettoyant puissant est indiqué pour les sorties de grange, mais selon notre discussion, non (mes voitures ne sont pas des poulaillers

Selon lui, le kit de 125+150 ml est suffisant pour un intérieur complet.
En voyant les photos, la personne t'a dit s'il fallait recolorer le volant et le pommeau ou si tu pouvais juste tenter un nettoyage ? Pour l'A3 je croyais qu'il faudrait reteindre mais finalement c'est juste encrassé.
Pour info les notes que j'ai prises lors de mon appel :
A+volant A3 :
nettoyant doux ou puissant
==> dans ce cas, prendre le puissant / brosse de nettoyage + essuyage avec drap en coton
pas d'essence de nettoyage : sert uniquement avant recoloration
passer du scellement puis lotion protectrice.
Puis rouler immédiatement
sièges 928 :
sièges av+arr : nettoyant puissant + brosse en rond + essuyage linéaire au chiffon
(à l'arrière, moins de produit et moins fort)
lombaire griffée : la lombaire à recolorer entièrement
lissage au tampon abrasif + nettoyage à l'essence de nettoyage + application de la couleur au tampon (2 à 3 fois)
puis passer le scellement puis la lotion protectrice
petite déchirure 5mmx1mm dans la peau : passer la colle + appliquer en appuyant avec un stylo par exemple 2 à 3 min puis laisser sécher 2h
craquelures entre parties collées => cuir liquide, si possible avec la spatule
laisser à nouveau sécher 2 à 3 h
puis reteindre avec la coloration cuir (2 à 3 fois)
noir = normalement au bout de 2 fois cela suffit
rien à poncer normalement (le ponçage ne sert pas à l'accroche)
Steph