nouveau en 928
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
Bon.
Peux-tu nous donner le numéro de série du moteur, que nous puissions au moins te dire quel modèle tu as et donc t'aider à la mettre au chaud?
A tout hasard, il y a-t'il un autocollant sous la moquette de fond de coffre, au dessus du réservoir d'essence à droite?
Encore une pauvre 928 qui va mal finir.
Peux-tu nous donner le numéro de série du moteur, que nous puissions au moins te dire quel modèle tu as et donc t'aider à la mettre au chaud?
A tout hasard, il y a-t'il un autocollant sous la moquette de fond de coffre, au dessus du réservoir d'essence à droite?
Encore une pauvre 928 qui va mal finir.
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
- Pro : Non
- Alias : franck
- Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2 - Localisation : drocourt
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
y a t il quelqu un qui pourrait prendre sa boite a fusible en photo (une S2)
car lorsque je regarde les schema et ma boite il y a des relais "141.951.253.B" partout alors qu il doit pas en avoir autant
pour le numero moteur je ne sais pas ou il est
car lorsque je regarde les schema et ma boite il y a des relais "141.951.253.B" partout alors qu il doit pas en avoir autant
pour le numero moteur je ne sais pas ou il est
Re: nouveau en 928
Je savais bien que je l'avais vu : http://www.leboncoin.fr/vi/51398231.htm?ca=21_s
Elle était en vente depuis très longtemps . A ta place , j'annulerai la vente mais au vu de la description de l'annonce cela semble peu possible .
Elle était en vente depuis très longtemps . A ta place , j'annulerai la vente mais au vu de la description de l'annonce cela semble peu possible .
-
- Messages : 8170
- Enregistré le : lun. 10 mars 2008 21:46
- Pro : Non
- Alias : Samuel F.
- Auto : Actuelles:
928 S4 "Yéti", 1987, N°1/1
928 S4 Club-Sport, 1988, N°5/12
Ex:
928 S4 Club-Sport, 1989, N°2/7 - Localisation : 72 - Le Mans
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
Tu ouvres le capot moteur.xboxlive59 a écrit :y a t il quelqu un qui pourrait prendre sa boite a fusible en photo (une S2)
car lorsque je regarde les schema et ma boite il y a des relais "141.951.253.B" partout alors qu il doit pas en avoir autant
pour le numero moteur je ne sais pas ou il est
Tu as la pompe à eau juste en face de toi à l'avant du V.
Juste à gauche de la grosse durite de la pompe à eau, tu as un petit méplat avec le numéro indiqué dessus, genre M28/XX Y ZZZZZ. XX indique le type de moteur, Y nous donne l'année et ZZZZZ est le numéro dans la série.
Cela ne sert à rien de faire des recherches tant que l'on ne sait même pas de quel modèle il s'agit.
Tu es certain que tu ne veux pas faire annuler la vente?
Quand je pense que je connais quelqu'un qui a payé une belle GT 1990 2500€...
"Dans l'absolu, je pense que la GT 1989 reste la meilleure." Pour faire plaisir à Lionel.
-
Topic author - Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
- Pro : Non
- Alias : franck
- Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2 - Localisation : drocourt
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
Trouvé:
il s agit d un M28/22 numéro 8200598
il s agit d un M28/22 numéro 8200598
Modifié en dernier par xboxlive59 le mar. 22 déc. 2009 18:09, modifié 2 fois.
-
Topic author - Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
- Pro : Non
- Alias : franck
- Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2 - Localisation : drocourt
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
tiens je viens de remarquer le tatouage des vitres mais qui n a rien a voir avec les 2 anciennes immatriculations
voila les numeros tatouer 3310TG78
alors que les immatriculation sont198BHM77(de 1996)
et 9284 TP 16 depuis 2002
ne connaissant personne pour me renseigner peut etre que quelqu un aurait un contact pour ca et permettrer de voir si les carreaux et la coque sont bien de la meme voitures
voila les numeros tatouer 3310TG78
alors que les immatriculation sont198BHM77(de 1996)
et 9284 TP 16 depuis 2002
ne connaissant personne pour me renseigner peut etre que quelqu un aurait un contact pour ca et permettrer de voir si les carreaux et la coque sont bien de la meme voitures
-
Topic author - Messages : 52
- Enregistré le : ven. 26 juin 2009 16:18
- Pro : Non
- Alias : franck
- Auto : 944 2.7 de 1989
928 relooké s4 motorisé s2 - Localisation : drocourt
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
Model 1986 EURO
VIN Start: WPOZZZ92ZGS8n0001 VIN End: WPOZZZ92ZGS8nnnnn
Type: 928S2
Engine: 4664cc 310hp 16valve Twin Distributor
Engine Code: M28/22 (3 speed auto)
Injection: LH-Jetronic
donc on se trouve le numo chassis pour les années 80 voir si c est une maquillée
VIN Start: WPOZZZ92ZGS8n0001 VIN End: WPOZZZ92ZGS8nnnnn
Type: 928S2
Engine: 4664cc 310hp 16valve Twin Distributor
Engine Code: M28/22 (3 speed auto)
Injection: LH-Jetronic
donc on se trouve le numo chassis pour les années 80 voir si c est une maquillée
-
- Délégué région Sud Est et Commission Médias
- Messages : 15697
- Enregistré le : mer. 28 nov. 2007 08:02
- Pro : Non
- Alias : Christian C.
- Auto : 928 4.5 BM 1980 - Audi TT Mk1 1.8T
Buggy : Meyers Manx 1970
Moto : Triumph 900 Trident - Localisation : Avignon
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
Désolé mais pour moi, çà ne fait aucun doutexboxlive59 a écrit :voir si c est une maquillée

-
- Messages : 1675
- Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 11:58
- Pro : Non
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
Et si tu regardai le numero cache !
Si c'est une caisse de s2 ou s4 tu peut photographier le point arriere ou l'on met le crick sous le bas de caisse et les etrier de freins.
Avec ses 2 infos je peut te dire si ta 28 a une caisse de 80 mais je ne crois pas. La modif avec un moteur de s2 necessite le changement complet du faisseau et de toute l'electronique.
Si c'est une caisse de s2 ou s4 tu peut photographier le point arriere ou l'on met le crick sous le bas de caisse et les etrier de freins.
Avec ses 2 infos je peut te dire si ta 28 a une caisse de 80 mais je ne crois pas. La modif avec un moteur de s2 necessite le changement complet du faisseau et de toute l'electronique.
mimigrogaz
-
- Messages : 1675
- Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 11:58
- Pro : Non
- Alias : mimigrogaz
- Auto : Porsche 928 S pistarde bleue 81 vendue
Porsche 930 3 litres vendue
S4 88 - Localisation : 84100 ORANGE
- Contact :
- Status : Hors ligne
Re: nouveau en 928
Desole je n'avai pas tout lu et pour moi vu la boite a fusible c'est une s2 avec une carte grise de 80 de plus vu l'emplacement du numero pour une 80 je n'est plus de doute.
mimigrogaz