1) j'ai enfin les plaques CPI WW en attente de la carte grise finale, donc je peux ENFIN rouler

2) j'ai fait un nouveau contrôle technique, qui demande une contre-visite :
Les feux de croisement sont mal réglés - et je ne peux pas les régler via l'électronique qui reste HS pour l'instant. AG = +1,6% et AD = +0,9%. La norme dit qu'il faut être entre -0,5% et -2,5% MAIS au niveau du moteur il y a un autocollant qui marque 1,3% ?! A votre avis : est-ce normal que les croisements soient en positifs ?
3) j'ai aussi un déséquilibre de 21% entre le freins AD et le freins AG. Les plaquettes et étriers de freins sont quasi-neufs. Avez-vous déjà eu ça et est-ce normal ?
4) l'état général de la voiture sinon est top. Ça fuite un peu au niveau du bloc de transmission, mais à part ça, y a pas de loup. Je change actuellement les 4 soufflets de cardan qui sont abimés, le moteur du ventilateur soufflerie qui est HS, et le balai d'essuie glace arrière trop vieux.
5) je cherche aussi un tapis de sol avant passager noir d'origine, ce modèle là, si qqn en a un en rab à vendre, avec le rabat sur la droite surtout ?
6) et grande question sur l'alternateur, passer à un modèle avec + d'ampérage que l'origine, je vais faire un sujet dédié sur la question.
Voilà !!

Hugues