Je serais toi, fusibles neufs ainsi que les 4 relais 53 d'allumage, démarrage.
viewtopic.php?f=42&t=24043&hilit=allumage&start=30
Arrêt moteur à chaud 928 GTS
-
- Messages : 5642
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Arrêt moteur à chaud 928 GTS
928 S4 de 1989
-
Topic author - Messages : 11
- Enregistré le : mar. 9 mai 2023 18:22
- Pro : Non
- Status : Hors ligne
Re: Arrêt moteur à chaud 928 GTS
Toute la boite à fusible est neuve et les relais aussi !hajumar928 a écrit : ↑sam. 7 sept. 2024 09:59Je serais toi, fusibles neufs ainsi que les 4 relais 53 d'allumage, démarrage.
viewtopic.php?f=42&t=24043&hilit=allumage&start=30
Nouvelles sondes de t°
Nouvelle pompe à essence
Nouveau régulateur de pression essence
-
- Messages : 5642
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: Arrêt moteur à chaud 928 GTS
Tu devrais dire tout ce qui a été changé, ce serait plus simple.
Comme le disait Lillian, allumage testé ? pression essence ? .........
Bougies NGK ? faisceau et Neiman neuf ?
Aprés relais IMS, il dit quoi ? et shunt alarme.
viewtopic.php?f=42&t=19652&start=10
viewtopic.php?f=42&t=28523
Comme le disait Lillian, allumage testé ? pression essence ? .........
Bougies NGK ? faisceau et Neiman neuf ?
Aprés relais IMS, il dit quoi ? et shunt alarme.
viewtopic.php?f=42&t=19652&start=10
viewtopic.php?f=42&t=28523
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5642
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
-
- Messages : 2183
- Enregistré le : mar. 28 nov. 2017 15:22
- Pro : Non
- Alias : AL2004
- Auto : Porsche 928 S4 automatique (1988)
- Localisation : Grimbergen, Belgique
- Status : Hors ligne
Re: Arrêt moteur à chaud 928 GTS
As-tu déjà fait le test du réservoir ?
Tu roules 100km, ton moteur cafouille, tu ouvres le bouchon du réservoir, si tu entends un "puistch", tu connaitras ton problème.
Tu roules 100km, ton moteur cafouille, tu ouvres le bouchon du réservoir, si tu entends un "puistch", tu connaitras ton problème.