alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
-
- Messages : 5725
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
-
- Messages : 5725
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
viewtopic.php?f=79&t=20093&p=258754&hil ... zk#p258754
Dans la doc, il est écrit que l'on doit pouvoir lire JDS en face de soi, ne pas s'en occuper, la puce doit avoir l'encoche à droite.
La voiture d'Alex, démarrage à chaud trés difficile, des trous à l'accélération.
J1- changement débit métre , JDS, idem.
J2- changement LH, JDS, tous les soucis réglés.
J2+, éprom optimisée, beaucoup plus réactive.
Le Kit
Dans la doc, il est écrit que l'on doit pouvoir lire JDS en face de soi, ne pas s'en occuper, la puce doit avoir l'encoche à droite.
La voiture d'Alex, démarrage à chaud trés difficile, des trous à l'accélération.
J1- changement débit métre , JDS, idem.
J2- changement LH, JDS, tous les soucis réglés.
J2+, éprom optimisée, beaucoup plus réactive.
Le Kit
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5725
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13654
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Je les aurais montées dans l'autre sens 

Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 5725
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Faut bien s'occuper.
Changement des guides de vitre, de l'arrêt de porte et de toutes les pièces en neuf.
Changement des guides de vitre, de l'arrêt de porte et de toutes les pièces en neuf.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5725
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
-
- Superviseur forum technique
- Messages : 13654
- Enregistré le : sam. 9 sept. 2006 16:45
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 '89 BM
ex 928 S4 1987 BM - Localisation : Bordeaux
- Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Il est vraiment très bien ce SQR46 DAB. Esthétiquement on n'y voit que du feu.
Porsche : fiabilité et rapidité (Risky business)
-
- Messages : 5725
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Je trouve la voiture d'Alex plus silencieuse, 91 la mienne 89.
Je n'ai pas cette mousse au dessus de la roue de secours, idem tableau de fusible grosse mousse isolante.
Je n'ai pas cette mousse au dessus de la roue de secours, idem tableau de fusible grosse mousse isolante.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5725
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Changement de tous les relays 53, avant c'était de belles pattes en cuivre.
Pour changer le relais de pompe à essence, il faut enlever les boitiers..........sont fous ces Allemands.
Pour changer le relais de pompe à essence, il faut enlever les boitiers..........sont fous ces Allemands.
928 S4 de 1989
-
- Messages : 5725
- Enregistré le : mer. 6 mai 2015 13:43
- Pro : Non
- Auto : 928 S4 boite méca de 1989
924S de 1986
944 TurboCab de 1991 - Status : Hors ligne
Re: alex19841 (F) 34, 928 S4 de 1991
Alex voulait tout remettre à neuf sur des panneaux de porte, origine RP.
Le cache, il a fallu l'ébarber, pour se rendre compte que le trou de vis n'était pas percé, et pas de chanfrein pour la vis à tête fraisée................
Radio : viewtopic.php?f=42&t=19652&start=30
Le cache, il a fallu l'ébarber, pour se rendre compte que le trou de vis n'était pas percé, et pas de chanfrein pour la vis à tête fraisée................
Radio : viewtopic.php?f=42&t=19652&start=30
Modifié en dernier par hajumar928 le sam. 20 avr. 2024 17:37, modifié 1 fois.
928 S4 de 1989